Chevrolet Impala: Avertissement de changement de voie (LDW)L'avertissement de changement de voie (LDW) (option) peut aider à prévenir les changements de voie involontaires. Il peut émettre une alerte si le véhicule franchit une voie détectée sans recours au clignotant dans cette direction. Le LDW utilise un capteur de caméra pour détecter les marquages de voie à des vitesses de 56 km/h (35 mi/h) ou plus.
Avertissement
Le système LDW ne dirige pas le véhicule. Le système LDW ne peut pas :
Si le LDW ne détecte des marquages que d'un côté de la route, il ne vous avertira que si vous quittez la voie du côté où il a détecté un marquage de voie.
Toujours vous concentrer sur la route et maintenir une position correcte du véhicule dans la voie, sous peine de générer un risque de dommages sur le véhicule, de blessures ou de mort. Toujours maintenir le pare-brise, les phares, et les capteurs de la caméra propre et en bon état. Ne pas utiliser le LDW par mauvais temps.
Fonctionnement du système
Le capteur de la caméra de l'avertissement de changement de voie (LDW) se trouve sur le pare-brise devant le rétroviseur.
Pour activer et désactiver la fonction
LDW, appuyer sur
du tableau
de
bord, à gauche du volant.
L'indicateur de commande s'allume lorsque l'avertissement de changement de direction (LDW) est activé.
Lorsque le LDW est
activé,
est
vert si le LDW est disponible pour
signaler un changement de voie.
Si le véhicule franchit un marquage
de voie détecté sans que le
clignotant ait été utilisé dans cette
direction,
passe à l'orange
et
clignote. Simultanément, trois
signaux sonores retentissent à
gauche ou à droite, selon la
direction du changement de voie.
Si le système semble ne pas fonctionner correctement
Le système peut ne pas détecter les voies aussi précisément en présence de :
Si le système LDW ne fonctionne pas correctement lorsque les marquages de voie sont bien visibles, le nettoyage du pare-brise peut en améliorer le fonctionnement.
Les alertes de LDW peuvent être provoquées par la présence de traces, ombres portées, fissures sur le revêtement de chaussée, de marquages temporaires ou de marquages de voie en construction, ou d'autres imperfections de la chaussée. Il s'agit d'un fonctionnement normal du système; le véhicule ne nécessite pas d'entretien. Désactiver le LDW si ces conditions perdurent.
Avertissement d'angle mort (SBZA)
CarburantCarte RENAULT : pile
Carte RENAULT mode mains
libres
Remplacement de la pile
Le message " pile carte à changer "
apparaît au tableau de bord.
Tirez fortement sur la clé de secours 1.
Remplacez la pile 2 en respectant la
polarité inscrite sur la clé de secours
(assurez-vo ...
L'air conditionné automatique (bizone)
Bizone: c'est la régulation différenciée
de la température et de la répartition
d'air entre conducteur et passager
avant.
Le conducteur et son passager avant
peuvent chacun régler la température
et la répartition de l'air, à ...
Commodo
Clignotants
Feux de route
Clignotants droits
Appel de phares
Clignotants gauches
Clignotement bref : actionnez brièvement le commodo dans le sens de la
flèche 2 ou de la flèche 4 jusqu'au point de
résistance.
Les clignotants correspondants s'allument 3 fois.
Cl ...