Chevrolet Impala: BoussoleUne boussole peut être affichée au centralisateur informatique de bord (CIB). La boussole reçoit ses indications et d'autres informations depuis l'antenne du système de positionnement global (GPS), de StabiliTrakMD et de la vitesse du véhicule.
Le système de boussole est conçu pour fonctionner sur un certain nombre de kilomètres ou de degrés de rotation avant d'avoir besoin d'un signal provenant des satellites GPS.
Lorsque l'écran de la boussole affiche CAL, rouler sur une courte distance dans une zone dégagée où le véhicule peut capter un signal GPS. Le système de boussole déterminera automatiquement la restauration du signal GPS et fournira à nouveau un cap. Voir Messages de la boussole à la page 5-34 pour les messages pouvant être affichés pour la boussole.
Essuie-glace/lave-glace avant
Horloge (radio de base)Inspections nécessaires
Vérifiez régulièrement les niveaux de
liquides comme l'huile à moteur, le
liquide de refroidissement, le liquide
des freins et le lave-glace. Plus de
détails à cet effet à la chapitre 7, "
Entretien ".
AVERTISSEMENT
Conduire distrait ...
Réglages
Vous pouvez modifier vous-mêmes certains réglages au moyen de l'écran
d'informations.
Le réglage momentané est affiché sur l'écran d'informations, dans le
menu concerné, en haut, et sous le trait.
La sélection suivante est alors offerte selon l'équipement du véh ...
Appuis-tête arrière
Il y a des appuis-tête réglables sur la
banquette arrière selon le véhicule.
Pour monter l'appui-tête
Tirez-le vers le haut jusqu'à la position
désirée.
Pour abaisser l'appui-tête
Accompagnez-le dans sa descente
jusqu'à la hauteur désirée tout en appuyant
sur la languette 1.
...