Nissan Maxima: Bouton-poussoir d'allumage| AVERTISSEMENT N'enfoncez pas le bouton-poussoir d'allumage lorsque vous roulez, sauf en cas d'urgence. (Le moteur s'arrête lorsque le commutateur d'allumage est enfoncé rapidement trois fois ou lorsque le commutateur d'allumage est maintenu enfoncé pendant deux secondes.) Si le moteur s'arrête pendant la conduite, il peut en résulter une collision et des blessures graves. |

Lorsque vous appuyez sur le bouton-poussoir d'allumage sans enfoncer la pédale de frein, le bouton-poussoir d'allumage s'allume comme suit : Appuyez sur le centre du commutateur d'allumage :
Le commutateur d'allumage revient automatiquement à la position LOCK (antivol-verrouillé) lorsqu'une portière est ouverte ou fermée et que le commutateur d'allumage est à la position OFF (hors fonction).
Le verrou du commutateur d'allumage est conçu pour que le commutateur d'allumage ne puisse pas être placé à la position OFF (hors fonction) tant que le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement).
S'il n'est pas possible d'enfoncer le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction), observez les étapes suivantes :
Vous pouvez déplacer le levier sélecteur hors de la position P (stationnement) lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position ON (marche) et que la pédale de frein est enfoncée.
Si la batterie du véhicule est déchargée, le bouton-poussoir d'allumage ne peut pas être déplacé de la position LOCK (antivolverrouillé). Certains témoins et avertissements s'afficheront à l'écran multifonction. Consultez la section " Écran multifonction " du chapitre " Commandes et instruments ".
Conduite et consommation d'alcool ou de
drogues
PortéeVerrouillage du levier sélecteur
Verrou automatique du sélecteur
Le contact étant mis, le sélecteur est bloqué lorsqu'il est sur les positions
P et N.
Pour débloquer le levier sélecteur, appuyez sur la pédale de frein. Le voyant
" s'allume dans le combiné
d'instruments pour rappeler au conduct ...
Antibrouillard avec la fonction CORNER
Les antibrouillard avec fonction CORNER sont conçus pour améliorer
l'éclairage
de la périphérie du véhicule lorsque vous voulez tourner, garer le véhicule,
etc.
Les phares antibrouillard avec la fonction CORNER sont réglés d'après l'angle
de
braquage ou après l'ac ...
Entrée en matière
Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :
Réglage, démontage et remontage des appuie-tête
Appuie-tête arrière central
La meilleure protection est obtenue lorsque le bord supérieur de
l'appuie-tête se
trouve au moins à la hauteur de la partie ...