Kia Cadenza: Clignotants et indication de changement de voie

Le commutateur d'allumage doit être en position ON pour que les clignotants fonctionnent. Pour utiliser les clignotants, soulevez ou abaissez le levier (A). Les flèches vertes au tableau de bord clignotent en fonction de l'utilisation du levier. Le clignotement s'arrête automatiquement une fois le virage effectué. Si les clignotants fonctionnent toujours après avoir négocié le virage, ramenez le levier au centre, de la main.
Pour indiquer un changement de voie, déplacez le levier légèrement vers le haut ou le bas (B) et tenez-le en place. Le levier retourne à sa position neutre dès que vous le relâchez.
Si un témoin de clignotant reste allumé ou clignote de façon anormale, l'ampoule d'un feu de siglaisation peut être grillée et devrait être remplacée.
Clignotant actionné par une seule pression
Pour activer la fonction du clignotant actionné par une seule pression, déplacer légèrement le levier du clignotant, puis le relâcher. Le clignotant clignotera 3, 5 ou 7 fois.
Pour modifier le nombre de clignotements, se rendre sur " Paramètres de l'utilisateur " (User setting) et sélectionner le chiffre approprié dans la section " Clignotant actionné par une seule pression " (One touch turn lamp).
Pour obtenir davantage de renseignements, se référer à la section " Paramètres des utilisateurs " au chapitre 4.
AVIS
Si un feu de signalisation clignote de façon anormale (vite ou lente), une ampoule peut être grillée ou il y a une mauvaise connexion sur le circuit électrique.
Utilisation des feux de route
Phares antibrouillard avantGénéralités
Carte RENAULT à télécommande A
Elle est reconnaissable à la présence
des deux boutons 1 et 2.
Elle permet :
le déverrouillage ou verrouillage
des ouvrants (portes, coffre) et de
la trappe à carburant (reportezvous
en pages suivantes ...
Dispositif antidémarrage
Votre véhicule est doté d'un
antidémarrage électronique visant à
réduire le risque d'une utilisation non
autorisée du véhicule.
Si le bouton ENGINE START/STOP
est engagé à la position ON,
l'antidémarrage véri ...
Ceinture de sécurité à trois points d'ancrage
avec enrouleur
AVERTISSEMENT
Les occupants du véhicule (conducteur
et passagers) doivent toujours boucler
leur ceinture de sécurité.
N'inclinez pas le dossier de votre siège
lorsque le véhicule est en mouvement.
Ceci peut se révéler très dangereux.
Dans cett ...