Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Guide de dépannage - Clé intelligente NISSAN Intelligent KeyMD - Vérifications et réglages avant le
démarrage - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Guide de dépannage

Vérifiez où se trouvent toutes les clés intelligentes programmées pour votre véhicule. Si une autre clé intelligente se trouve dans la portée du véhicule ou dans l'habitacle, le système risque de fonctionner différemment que prévu.

Symptôme

Cause possible

Solution

Lorsque vous enfoncez le commutateur d'allumage pour arrêter le moteur L'alerte SHIFT P (déplacer le levier de vitesse à la position P [stationnement]) s'affiche et le carillon intérieur retentit sans cesse. Le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement). Déplacez le levier sélecteur à la position P (stationnement).
Lorsque vous ouvrez la portière du conducteur pour descendre du véhicule Le carillon intérieur retentit sans cesse. Le commutateur d'allumage est placé à la position ACC (accessoires). Placez le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction).
La clé intelligente est demeurée dans son récepteur. Retirez la clé intelligente de son récepteur.
Lorsque vous fermez la portière du conducteur une fois descendu du véhicule L'alerte NO KEY (pas de clé) s'affiche, le carillon extérieur retentit trois fois et le carillon intérieur retentit pendant environ trois secondes. Le commutateur d'allumage est placé à la position ACC (accessoires) ou ON (marche). Placez le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction).
L'alerte NO KEY (pas de clé) s'affiche et le carillon extérieur retentit sans cesse. Le commutateur d'allumage est placé à la position ACC (accessoires) et le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement). Placez le levier sélecteur à la position P (stationnement) et placez le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction).
L'alerte SHIFT P (déplacer le levier de vitesse à la position P [stationnement]) s'affiche et le carillon extérieur retentit sans cesse. Le commutateur d'allumage est placé à la position OFF (hors fonction) et le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement). Déplacez le levier sélecteur à la position P (stationnement).
Lorsque la portière du conducteur est fermée alors que le bouton de verrouillage intérieur est à la position LOCK (verrouillage). Le carillon extérieur retentit pendant environ trois secondes et toutes les portières se déverrouillent. La clé intelligente se trouve dans l'habitacle ou dans le coffre. Ayez en votre possession la clé intelligente.
Lorsque vous enfoncez le commutateur de demande de la poignée de portière pour verrouiller la portière Le carillon extérieur retentit pendant environ deux secondes La clé intelligente se trouve dans l'habitacle ou dans le coffre. Ayez en votre possession la clé intelligente.
Une des portières n'est pas complètement fermée. Refermez correctement la portière.
Le commutateur de demande de la poignée de portière est enfoncé avant de refermer la portière. Enfoncez le commutateur de demande de la poignée de portière après avoir refermé la portière.
Lorsque vous fermez le couvercle du coffre Le carillon extérieur retentit pendant environ dix secondes et le couvercle du coffre s'ouvre. La clé intelligente se trouve dans le coffre. Ayez en votre possession la clé intelligente.
    Signaux d'avertissement
    Pour contribuer à prévenir le déplacement inopiné du véhicule découlant d'une opération erronée de la clé intelligente ou pour prévenir le vol du véhicule, un carillon ou une alarme sono ...

    Capot
    1 Tirez sur la poignée de déverrouillage du capot qui se trouve sous le tableau de bord, du côté conducteur. Le capot s'entrouvre légèrement. 2 Du bout des doigts, poussez vers le côté ...

    Autres materiaux:

    Oeillet de remorquage à l'avant
    Pare-chocs avant : Démontage du capuchon/montage de l'oeillet de remorquage Retirez le capuchon du pare-chocs avant "  - È.  Vissez l'oeillet de remorquage vers la gauche jusqu'à ce qu'en butée "  - É et serrez celui-ci aussi fermement que possible. ...

    Téléphones mobiles et émetteurs-récepteurs
    ŠKODA autorise des téléphones mobiles et des émetteurs-récepteurs dotés d'une antenne extérieure correctement installée et avec une puissance émettrice maximale de 10 watts. Informez-vous impérativement auprès d'un concessionnaire ŠKODA sur les possibilités de montage ...

    Réglage de rétroviseur
    Rétroviseurs extérieurs Placer le sélecteur sur L (gauche) ou R (droite) pour choisir, respectivement, le rétroviseur du conducteur ou celui du passager. Presser l'une des quatre flèches pour déplacer le rétroviseur. Mettre le s& ...

    Catégories


    © 2014-2022 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0062