Peugeot 607: Les conseils pour les sièges enfantsLa mauvaise installation d'un siège enfant dans un véhicule compromet la protection de l'enfant en cas de collision.
Pensez à boucler les ceintures de sécurité ou le harnais des sièges enfant en limitant au maximum le jeu par rapport au corps de l'enfant, même pour les trajets de courte durée.
Pour une installation optimale du siège enfant "face à la route", vérifi ez que son dossier est bien en appui sur le dossier du siège du véhicule et que l'appui-tête ne gêne pas.
Si vous devez enlever l'appui-tête, assurez-vous qu'il est bien rangé ou attaché afi n d'éviter qu'il ne se transforme en projectile en cas de freinage important.
Les enfants de moins de 10 ans ne doivent pas être transportés en position "face à la route" en place passager avant, sauf lorsque les places arrière sont déjà occupées par d'autres enfants ou si les sièges arrière sont inutilisables ou inexistants.
Neutralisez l'airbag passager dès qu'un siège enfant "dos à la route" est installé en place avant. Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.
Installation d'un réhausseur
La partie thoracique de la ceinture doit être positionnée sur l'épaule de l'enfant sans toucher le cou.
Vérifi ez que la partie abdominale de la ceinture de sécurité passe bien sur les cuisses de l'enfant.
PEUGEOT vous recommande d'utiliser un réhausseur avec dossier, équipé d'un guide de ceinture au niveau de l'épaule.
Par sécurité, ne pas laissez :
Pour empêcher l'ouverture accidentelle des portières, utilisez le dispositif "sécurité enfants".
Veillez à ne pas ouvrir de plus d'un tiers les vitres arrière.
Pour protéger vos jeunes enfants des rayons solaires, équipez les vitres arrière de stores latéraux.
L'emplacement des sièges enfants attachés avec la ceinture de sécurité
Les fixations "isofix" Rideau gonflable
❈ La forme des coussins gonflables du
véhicule peut différer de l'illustration.
Les rideaux gonflables se trouvent
de chaque côté, le long des
traverses du pavillon, au-dessus des
portes avant et arrière.
Ils aident à protéger la t&eci ...
Entrée en matière
Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :
Réglage de la position du volant
Direction assistée électromécanique
Immobiliseur électronique antidémarrage)
Antivol de direction
Lancement du moteur
Coupure du moteur
Démarrage et coupure du mot ...
Voyant de portière avant
Portière avant : voyant
Le voyant se trouve dans le revêtement inférieur de la portière " .
Le voyant s'allume toujours lors de l'ouverture de la portière avant. La lumière
s'éteint environ 10 minutes après l'ouverture de la portière - ceci afin
d'éviter que
...