Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Phares au xénon (selon l'équipement du
véhicule) - Interrupteur des phares et des clignotants - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Phares au xénon (selon l'équipement du véhicule)

AVERTISSEMENT

HAUTE TENSION

  •  Des phares au xénon allumés produisent une haute tension. Ne tentez jamais de les modifier ni de les démonter, car vous pourriez prendre un choc électrique.

    Confiez toujours le remplacement des phares au xénon à un concessionnaire NISSAN.

  •  Les phares au xénon éclairent beaucoup plus que les phares traditionnels.

    S'ils sont mal orientés, ils peuvent aveugler temporairement le conducteur du véhicule qui arrive en sens inverse ou celui du véhicule qui vous précède et provoquer un grave accident. Si vos phares sont mal orientés, rendez-vous immédiatement chez un concessionnaire NISSAN pour y faire corriger le problème.

La luminosité et la couleur d'un phare au xénon varient légèrement lors de l'activation. Elles se stabilisent toutefois rapidement.

  •  Les fréquentes activations et désactivations d'un phare au xénon ont pour effet de réduire la durée de vie de ce dernier. Il est généralement déconseillé d'éteindre les phares pendant de courtes périodes (par exemple, lorsque le véhicule est immobilisé à un feu de circulation).
  •  Lorsque l'ampoule d'un phare au xénon est sur le point de griller, sa luminosité est réduite de façon radicale, elle prend une teinte rougeâtre ou clignote.

    Si une ou plusieurs de ces conditions sont présentes, communiquez avec un concessionnaire NISSAN.

Type A
Type A

Type B
Type B

    Interrupteur des phares et des clignotants
    ...

    Interrupteur des phares
    Éclairage 1 Les feux de stationnement avant, les feux arrière, l'éclairage de la plaque d'immatriculation et l'éclairage du tableau de bord s'allument lorsque l'interrupteur est placé à la ...

    Autres materiaux:

    Contrôle dynamique de stabilité
    Contrôle dynamique de stabilité (ESP) et antipatinage de roue (aSR) Ces systèmes sont associés et complémentaires de l'ABS. En cas d'écart entre la trajectoire suivie par le véhicule et celle souhaitée par le conducteur, le système ESP agit automatiquement sur le frein d'une ou plusieur ...

    Sièges avant
    Réglages manuels Réglage de l'inclinaison du dossier.  Commandes sièges chauffants Réglages électriques Réglage de l'inclinaison du dossier. Réglage de soutien lombaire.  Réglages longitudinal et en hauteur du siège.  Réglage de l'inclinaison de ...

    Siège conducteur avec mémorisation des réglages
    Selon le véhicule, il est possible de mémoriser trois positions de conduite. Une position de conduite regroupe les réglages de l'assise et du dossier du siège conducteur et des rétroviseurs extérieurs. Fonctionnement Il est possible de mémoriser et de rappeler la position de conduit ...

    Catégories


    © 2014-2022 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0052