Mercedes-Benz Classe E: Pneus MOExtended (pneus convenant pour le roulage à plat) ATTENTION
Ne dépassez pas la vitesse maximale indiquée. Evitez les changements de direction et les manoeuvres brusques, ainsi que le franchissement d'obstacles (trottoirs, nids-de-poule, trajets en tout-terrain). Cela vaut en particulier lorsque le véhicule est chargé. Ne continuez pas à rouler avec le système de roulage à plat si
Après un trajet avec le système de roulage à plat, faites contrôler les jantes par un atelier qualifié. Dans tous les cas, le pneu défectueux doit être remplacé. |
Les pneus MOExtended (convenant pour le roulage à plat) vous permettent de poursuivre votre route même lorsqu'un ou plusieurs pneus sont entièrement dégonflés.
Vous ne pouvez utiliser des pneus MOExtended que lorsque l'avertisseur de perte de pression des pneus ou le système de contrôle de la pression des pneus est activé.
La distance qui peut être parcourue est d'environ 80 km lorsque le véhicule est partiellement chargé et d'environ 30 km lorsque le véhicule est chargé au maximum.
En plus de l'état de charge du véhicule, la distance qui peut être parcourue avec le système de roulage à plat dépend des points suivants :
La distance qui peut être parcourue avec le système de roulage à plat peut diminuer en cas de sollicitation élevée du véhicule ou de manoeuvres brusques, mais elle peut aussi augmenter si vous adoptez un style de conduite modéré.
La distance maximale qui peut encore être parcourue avec le système de roulage à plat est calculée à partir du moment où un message d'alerte de perte de pression apparaît sur le visuel multifonction.
Vous ne devez pas rouler à plus de 80 km/h.
Lors du
remplacement d'un ou plusieurs pneus, veillez à monter uniquement des pneus portant l'identification " MOExtended ". Tenez également compte de la taille prescrite pour le véhicule. |
Préparation du véhicule
Kit anticrevaison TIREFITRéglage des projecteurs
RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DE LA HAUTEUR DES FAISCEAUX
Pour les véhicules qui en sont équipés,
la commande A permet de corriger
la hauteur des faisceaux en
fonction de la charge.
Tournez la commande A vers le bas
pour baisser les projecteurs et vers
le haut po ...
Consignes de sécurité importantes
ATTENTION
Lors de l'ouverture des vitres latérales, veillez à ce que personne ne
puisse être coincé entre la vitre et l'encadrement de
la porte. Ne vous appuyez pas contre la vitre latérale lors de son
ouverture La vitre latérale pourrait vous entraîner dans
so ...
Commande de l'éclairage intérieur
Remarques générales
Les fonctions d'éclairage intérieur sont désactivées automatiquement au bout
d'un certain temps, sauf lorsque la clé se trouve en
position 2 dans le contacteur d'allumage, afin d'éviter que la batterie de votre
véhicule ne se décharge.
Vous pouv ...