Nissan Maxima: Positions du bouton-poussoir d'allumageLOCK (antivol-verrouillé) (position de stationnement normale) :
Le commutateur d'allumage ne peut être verrouillé qu'en position LOCK (antivol-verrouillé).
Le commutateur d'allumage se déverrouille lorsqu'il est enfoncé à la position ACC (accessoires) lorsque vous portez la clé intelligente, ou lorsque la clé intelligente est insérée dans son récepteur.
Le commutateur d'allumage se verrouille lorsqu'une des portières est ouverte ou fermée alors qu'il se trouve en position OFF (hors fonction).
OFF (hors fonction) :
Le commutateur d'allumage passe à la position OFF (hors fonction) lorsque vous coupez le moteur à l'aide du commutateur. Aucune partie du commutateur d'allumage ne s'allume.
ACC (accessoires) :
Dans cette position, les accessoires électriques, par exemple la radio, peuvent être utilisés même si le moteur ne tourne pas.
La position ACC (accessoires) comporte un dispositif de protection antidécharge qui met le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction) après un délai de 30 minutes dans les conditions suivantes :
Le dispositif de protection antidécharge s'annule si l'une des conditions suivantes survient :
ON (marche) :
Dans cette position, le système d'allumage et les accessoires électriques sont mis en fonction.
| MISE EN GARDE Ne laissez pas le commutateur d'allumage à la position ACC (accessoires) ou ON (marche) pour une période prolongée lorsque le moteur ne tourne pas. La batterie pourrait se décharger. |
Portée
Coupure du moteur en cas d'urgencePose et dépose de l'anneau de remorquage
Pose de l'anneau de remorquage
ATTENTION
La sortie d'échappement peut être chaude. Si vous touchez la sortie
d'échappement alors qu'elle est encore chaude, vous
risquez de vous brûler. Par conséquent, soyez extrêmement prudent lors
du retrait du cache arri ...
Feux arrière et latéraux (remplacement des lampes)
Type A
(Suivant véhicule)
Feu indicateur de direction
Retirez le cache d'accès aux feux en
dévissant 2 de l'intérieur du coffre.
Retirez les écrous 1 puis dégagez le
bloc feux en tirant dessus.
Tournez le porte-lampe 3 d'un quart de
tour dans le sens contraire des aiguilles
d' ...
Conduite sur la neige ou sur la glace
AVERTISSEMENT
La glace mouillée (0 C (32 F) et pluie
verglaçante), la neige très froide ou la
glace peut rendre la route glissante et la
conduite difficile. Dans ces conditions,
l'adhérence des pneus du véhicule est
considérablement réduite. Évitez de
...