Nissan Maxima: Positions du bouton-poussoir d'allumageLOCK (antivol-verrouillé) (position de stationnement normale) :
Le commutateur d'allumage ne peut être verrouillé qu'en position LOCK (antivol-verrouillé).
Le commutateur d'allumage se déverrouille lorsqu'il est enfoncé à la position ACC (accessoires) lorsque vous portez la clé intelligente, ou lorsque la clé intelligente est insérée dans son récepteur.
Le commutateur d'allumage se verrouille lorsqu'une des portières est ouverte ou fermée alors qu'il se trouve en position OFF (hors fonction).
OFF (hors fonction) :
Le commutateur d'allumage passe à la position OFF (hors fonction) lorsque vous coupez le moteur à l'aide du commutateur. Aucune partie du commutateur d'allumage ne s'allume.
ACC (accessoires) :
Dans cette position, les accessoires électriques, par exemple la radio, peuvent être utilisés même si le moteur ne tourne pas.
La position ACC (accessoires) comporte un dispositif de protection antidécharge qui met le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction) après un délai de 30 minutes dans les conditions suivantes :
Le dispositif de protection antidécharge s'annule si l'une des conditions suivantes survient :
ON (marche) :
Dans cette position, le système d'allumage et les accessoires électriques sont mis en fonction.
| MISE EN GARDE Ne laissez pas le commutateur d'allumage à la position ACC (accessoires) ou ON (marche) pour une période prolongée lorsque le moteur ne tourne pas. La batterie pourrait se décharger. |
Portée
Coupure du moteur en cas d'urgenceCommande manuelle
Lors de l'utilisation du système de reconnaissance
vocale, il est possible de sélectionner les
options du menu en utilisant les commandes du
volant plutôt que d'énoncer les commandes vocalement.
Le mode manuel de commande ne
permet pas de composer un numéro de téléphone
à l'aide de c ...
Radio AM/FM/SAT avec lecteur CD/DVD
(selon l'équipement du véhicule)
Consultez la section " Précautions concernant
l'utilisation du système audio " de ce chapitre
pour les précautions à prendre lors de l'utilisation.
Fonctionnement principal du système
audio
Bouton VOL/ON·OFF (volume et marchehors
fonction)
Pour revenir au dernier mode audio utilisé a ...
Changement de la pile de la télécommande
Pile réf. : Cr1620 / 3 volts.
L'information "pile usée" est donnée
par l'affi chage du témoin de service,
accompagné d'un signal sonore et
d'un message sur l'écran multifonction.
Pour remplacer la pile, déclipez le boîtier
à ...