Nissan Maxima: Positions du bouton-poussoir d'allumageLOCK (antivol-verrouillé) (position de stationnement normale) :
Le commutateur d'allumage ne peut être verrouillé qu'en position LOCK (antivol-verrouillé).
Le commutateur d'allumage se déverrouille lorsqu'il est enfoncé à la position ACC (accessoires) lorsque vous portez la clé intelligente, ou lorsque la clé intelligente est insérée dans son récepteur.
Le commutateur d'allumage se verrouille lorsqu'une des portières est ouverte ou fermée alors qu'il se trouve en position OFF (hors fonction).
OFF (hors fonction) :
Le commutateur d'allumage passe à la position OFF (hors fonction) lorsque vous coupez le moteur à l'aide du commutateur. Aucune partie du commutateur d'allumage ne s'allume.
ACC (accessoires) :
Dans cette position, les accessoires électriques, par exemple la radio, peuvent être utilisés même si le moteur ne tourne pas.
La position ACC (accessoires) comporte un dispositif de protection antidécharge qui met le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction) après un délai de 30 minutes dans les conditions suivantes :
Le dispositif de protection antidécharge s'annule si l'une des conditions suivantes survient :
ON (marche) :
Dans cette position, le système d'allumage et les accessoires électriques sont mis en fonction.
| MISE EN GARDE Ne laissez pas le commutateur d'allumage à la position ACC (accessoires) ou ON (marche) pour une période prolongée lorsque le moteur ne tourne pas. La batterie pourrait se décharger. |
Portée
Coupure du moteur en cas d'urgenceAvant-propos
NISSAN est fière de vous compter parmi sa
clientèle sans cesse croissante. C'est avec assurance
que nous vous livrons ce véhicule. En
effet, il a été construit selon les méthodes de
fabrication les plus modernes et les normes de
qualité les plus strictes.
Le présent manuel a pour obj ...
Roues
Jantes
Nettoyez également à fond les jantes lors du lavage régulier du véhicule.
Nettoyez
régulièrement le sel d'épandage et les frottements des garnitures de frein
des jantes, comme ceux-ci attaquent le matériau des jantes. Effectuez
immédiatement
des retouches si la pellicule ...
Volant de direction/direction assistée
Réglage en hauteur et en profondeur
(réglage en profondeur suivant le véhicule)
Tirez le levier 1 et amenez le volant
dans la position désirée ; ensuite, repoussez
le levier 1 à fond au-delà du
point dur pour bloquer le volant.
N'exercez pas une pression trop importante
sur le vo ...