La réglementation de certaines provinces canadiennes et de certains États américains exige que votre véhicule soit en condition " prêt " pour les contrôles d'inspection et d'entretien du dispositif antipollution.
Le véhicule est en condition " prêt " après certains types de cycles de conduite. En général, la condition " prêt " est obtenue pendant l'utilisation normale du véhicule.
Si un composant du groupe motopropulseur est réparé ou si la batterie est débranchée, le véhicule peut être réinitialisé à une condition " non prêt ". Avant de subir le contrôle d'inspection et d'entretien, vérifiez que le véhicule est en condition " prêt ". Tournez le commutateur d'allumage à la positionON(marche) sans démarrer le moteur.
Si le témoin d'anomalie s'allume en continu pendant 20 secondes, puis clignote pendant 10 secondes, le contrôle d'inspection et d'entretien est à une condition " non prêt ". Si le témoin d'anomalie ne clignote pas après 20 secondes, la condition pour le contrôle d'inspection et d'entretien est " prêt ". Communiquez avec un concessionnaire NISSAN pour réinitialiser le véhicule à une condition " prêt " ou pour préparer le véhicule en vue d'un nouveau contrôle.
Téléphones mobiles et émetteurs-récepteurs
ŠKODA autorise des téléphones mobiles et des émetteurs-récepteurs dotés d'une
antenne extérieure correctement installée et avec une puissance émettrice
maximale
de 10 watts.
Informez-vous impérativement auprès d'un concessionnaire ŠKODA sur les
possibilités
de montage ...
Réglage manuel des sièges avant
Organes de commande du siège
Réglage du siège en longueur
Tirez la manette 1 " vers le haut et poussez simultanément
le siège
dans la position souhaitée.
Relâcher la manette 1 et pousser le siège jusqu'à ce qu'il
s'enclenche de façon
audib ...
Réinitialisation du toit ouvrant
Vous devez réinitialiser le dispositif
du toit ouvrant chaque fois que la
batterie est déconnectée ou
déchargée, ou que le fusible
connexe grille :
Tournez le commutateur
d'allumage sur ON et fermez
complètement la vitre et le paresoleil
du toi ...