Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Programmation de la télécommande
HomeLinkMD - Télécommande universelle HomeLinkMD
(selon l'équipement) - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Programmation de la télécommande HomeLinkMD

Si vous avez des questions concernant la programmation des touches de votre télécommande HomeLinkMD, ou si vous éprouvez des difficultés au cours de la programmation, consultez le site web de HomeLinkMD à l'adresse suivante : www.homelink.com, ou composez le 1 800 355- 3515.

NOTA : Placez le commutateur d'allumage à la position ACC (accessoires) lors de la programmation de la télécommande HomeLinkMD. Il est aussi recommandé d'installer une nouvelle pile dans la télécommande portative du dispositif à programmer sur le système HomeLinkMD pour procéder à une programmation plus rapide et à la transmission plus précise des signaux.

  1.  Placez l'extrémité de la télécommande portative à une distance de 2 à 8 cm (1 à 3 po) de la surface de la télécommande HomeLinkMD tout en observant le témoin de la télécommande HomeLinkMD 1 .


  1. À l'aide de vos deux mains, maintenez simultanément enfoncée la touche voulue de la télécommande HomeLinkMD et la touche de la télécommande portative. Ne relâchez PAS les touches jusqu'à ce que le témoin de la télécommande HomeLinkMD 1 clignote lentement puis rapidement. Lorsque le témoin clignote rapidement, relâchez les deux touches. (Le clignotement rapide indique que la programmation a réussi.)

NOTA : Dans le cas de certains dispositifs, vous devrez remplacer l'étape 2 avec la procédure de cyclage indiquée dans la section " Programmation de la télécommande HomeLinkMD pour le Canada et pour les ouvre-portails ".


  1. Maintenez enfoncée la touche programmée de la télécommande HomeLinkMD et observez le témoin.
  •  Si le témoin 1 demeure allumé en continu, la programmation est terminée et le dispositif devrait s'activer lorsque vous appuyez brièvement sur la touche de la télécommande HomeLinkMD.
  •  Si le témoin 1 clignote rapidement pendant deux secondes, puis demeure allumé en continu, exécutez les étapes 4 à 6 pour programmer un dispositif à code tournant. L'assistance d'une autre personne peut faciliter l'exécution des étapes suivantes. Utilisez une échelle ou un autre dispositif. Ne vous tenez pas debout sur votre véhicule pour exécuter les prochaines étapes.
  1.  Sur le récepteur de l'ouvre-porte de garage dans le garage, localisez le bouton " learn " (apprentissage) ou " smart " (intelligent) (le nom et la couleur du bouton peuvent varier selon le fabricant, mais il est habituellement situé près de l'endroit où est fixé le fil d'antenne sur l'unité). S'il vous est difficile de repérer le bouton, consultez le manuel de l'ouvre-porte de garage.
  2.  Enfoncez brièvement le bouton " learn " (apprentissage) ou " smart " (intelligent).
  3.  Revenez au véhicule et maintenez fermement enfoncée la touche de la télécommande HomeLinkMD programmée pendant deux secondes, puis relâchez-la. Répétez la séquence " maintenir enfoncée, puis relâcher " jusqu'à trois fois pour terminer la procédure d'apprentissage. La télécommande HomeLinkMD devrait maintenant commander votre dispositif avec fonction de code tournant.
  4.  Si vous avez des questions concernant la programmation des touches de votre télécommande HomeLinkMD, ou si vous éprouvez des difficultés au cours de la programation, consultez le site web de HomeLinkMD à l'adresse suivante : www.homelink.com.
    Télécommande universelle HomeLinkMD (selon l'équipement)
    La télécommande universelle HomeLinkMD est un dispositif pratique qui combine jusqu'à trois télécommandes en une seule. La télécommande universelle HomeLinkMD :  peut activer la p ...

    Programmation de la télécommande HomeLinkMD pour le Canada et les ouvre-portails
    La réglementation canadienne de radiofréquence exige que les signaux de transmission cessent après plusieurs secondes de transmission, ce qui peut ne pas être suffisant pour la télécommande ...

    Autres materiaux:

    Réglage des appuie-tête
    Réglage manuel des appuie-tête Réglage en hauteur des appuie-tête Véhicules sans système multimédia arrière Véhicules équipés du système multimédia arrière Plus haut : tirez l'appuie-tête vers le haut jusqu'à la position souhaitée. Plus bas : poussez ...

    Filtre à air
    Le filtre à air ne doit pas être nettoyé et réutilisé. Vous devez le remplacer conformément au programme d'entretien du " Guide d'entretien et de réparation NISSAN ". Au moment du remplacement, essuyez l'intérieur du boîtier et le couvercle du filtre à air avec un chiffon humide. ...

    Plaques d'identification
    Les indications figurant sur la plaque constructeur sont à rappeler dans toutes vos lettres ou commandes. Plaque d'identification véhicule A Type mine du véhicule et numéro dans la série du type. Selon le véhicule, ces informations sont également indiquées en B. ...

    Catégories



    © 2014-2022 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0052