Nissan Maxima: Réception radio AMLes signaux AM, du fait de leur basse fréquence, peuvent contourner des objets et rebondir sur le sol. De plus, les signaux rebondissent sur l'ionosphère et reviennent vers la terre. Ces caractéristiques font que les signaux AM sont aussi sujets à des interférences au cours de leur trajet de l'émetteur au récepteur.
Baisse d'intensité : ce phénomène se produit lorsque le véhicule passe sous un viaduc ou dans des zones comportant beaucoup d'immeubles élevés. Il peut également se produire pendant plusieurs secondes en cas de turbulences ionosphériques, et ce, même dans des endroits dépourvus d'obstacles.
Parasites : ils sont causés par les orages, les lignes d'alimentation électrique, les enseignes électriques et même les feux de circulation.
Réception radio FM
Réception radio satellite
(selon l'équipement)Système antidémarrage du véhicule NISSAN
Le système antidémarrage du véhicule NISSAN
(NVIS) empêche le démarrage du moteur sans
une clé programmée.
Si on se sert d'une clé NVIS programmée et que
le moteur refuse quand même de démarrer (par
exemple, en présence d'interférences causées
par une autre clé programmée, pa ...
Liste des témoins d'alerte
Témoin d'alerte
stop
Il s'affi che à la suite des témoins
de pression d'huile
moteur , de température du
liquide de refroidissement ,
de roue crevée , de niveau mini de
liquide de freins ou de répartiteur
électronique de freinage auxquels il ...
Écouter le jukebox
Effectuer des pressions
successives
sur la touche SOURCE et
sélectionner la fonction JUKEBOX.
JUKEBOX
Appuyer sur la touche LIST.
Tourner la molette pour
sélectionner
les fi chiers.
Appuyer sur la touche ESC pour revenir au premier niveau de
fi chiers. ...