Nissan Maxima: Réglage des sièges avant à commande électrique

Conseils d'utilisation
Si le moteur s'arrête durant le fonctionnement, attendez 30 secondes, puis activez l'interrupteur de nouveau.
Pour connaître le fonctionnement du positionneur automatique, consultez la section " Positionneur automatique " du chapitre " Vérifications et réglages avant le démarrage ".
Réglage longitudinal
Déplacez la commande vers l'avant ou vers l'arrière pour glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière à la position voulue.
Inclinaison du dossier vers l'arrière
Pour incliner le dossier à l'angle désiré, déplacez la commande d'inclinaison vers l'arrière. Pour redresser le dossier, déplacez la commande vers l'avant, tout en vous penchant vers l'avant. Le dossier reprend alors sa position verticale.
La fonction d'inclinaison permet le réglage de la position du dossier de façon à améliorer le confort des occupants de tailles différentes et l'obtention d'une meilleure position de la ceinture de sécurité. Consultez la section " Précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité " plus loin dans le présent chapitre. De plus, le dossier peut être incliné pour permettre aux occupants de se reposer lorsque le véhicule est immobilisé et que le levier sélecteur est à la position P (stationnement).

Commande de réglage de la hauteur du siège (siège du conducteur)
Pour régler l'angle et la hauteur du coussin de siège, déplacez l'extrémité avant ou arrière de la commande vers le haut ou vers le bas.

Manuel (selon l'équipement).
Support lombaire du siège (siège conducteur)
Le siège du conducteur est muni d'un support lombaire réglable. Pour le régler, déplacez le levier vers le haut ou vers le bas (réglage manuel) ou poussez le commutateur vers l'avant ou vers l'arrière (réglage électrique).

Verrouillage électrique (selon l'équipement)

Espace supplémentaire pour les jambes (côté conducteur seulement, selon l'équipement du véhicule)
Tirez sur le levier pour rallonger la partie avant à la position voulue.
Sièges
Siège arrière rabattable
(selon l'équipement du véhicule)Reprogrammation d'une seule touche de la
télécommande HomeLinkMD
Pour reprogrammer une touche de la télécommande
universelle HomeLinkMD, procédez
comme suit :
Maintenez enfoncée la touche de la télécommande
HomeLinkMD voulue. NE relâchez
PAS la touche.
Le témoin commence à clignoter après
20 secondes. Sans relâcher la touche d ...
Mise en marche et arrêt du système d'utilisation de la chaleur résiduelle
La fonction d'utilisation de la chaleur résiduelle est disponible uniquement
sur le climatiseur automatique THERMOTRONIC.
Lorsque vous arrêtez le moteur, vous pouvez, avec la chaleur accumulée par
celui-ci, chauffer le véhicule pendant une durée
pouvant aller jusqu'à 30 minutes ...
Gaz d'échappement
Avertissement
L'échappement du moteur
contient du monoxyde de carbone
(CO) qui est invisible et inodore.
L'exposition au CO peut
provoquer une perte de
conscience et même la mort.
Les gaz d'échappement peuvent
pénétrer le véhicule si :
Le v&ea ...