Nissan Maxima: Rétroviseur intérieur automatique
antiéblouissementLe rétroviseur intérieur est conçu pour se teinter automatiquement le soir ou la nuit et en fonction de la réflexion des phares des véhicules qui vous suivent. La fonction d'antiéblouissement automatique est activée lorsque le commutateur d'allumage est placé à la position ON (marche).
NOTA : Ne suspendez pas d'objets sur les capteurs 1 et ne les nettoyez pas avec un nettoie-vitres. Cela réduit la sensibilité des capteurs et nuit à leur fonctionnement.
Type A
Type A
Le témoin 2 s'allume lorsque la fonction automatique d'antiéblouissement est activée.
Lorsque le contact est établi, appuyez sur le
bouton
comme il est décrit :
. Le
Le témoin s'allume.
Pour connaître les détails sur l'affichage de la boussole (selon l'équipement du véhicule), consultez la section " Affichage de la boussole " du chapitre " Commandes et instruments " du présent manuel.
Type B - Sans la boussole
Type B et type C
Le témoin 2 s'allume lorsque la fonction automatique d'antiéblouissement est activée.
Pour désactiver la fonction antiéblouissement, appuyez sur :
pour les

Type C - Avec la boussole
Le témoin s'éteint.
Pour réactiver la fonction d'antiéblouissement automatique, appuyez sur :
pour les
Le témoin s'allume.
Certains véhicules sont également équipés de rétroviseurs antiéblouissement automatiques extérieurs.
Pour de plus amples renseignements à ce sujet, consultez la section " Rétroviseurs antiéblouissement automatiques extérieurs " de ce chapitre.
Pour de plus amples renseignements sur le fonctionnement de la télécommande universelle HomeLinkMD, consultez la section " Télécommande universelle HomeLinkMD " du chapitre " Commandes et instruments " du présent manuel.
Pour connaître les détails sur l'affichage de la boussole (selon l'équipement du véhicule), consultez la section " Affichage de la boussole " du chapitre " Commandes et instruments " du présent manuel.
Rétroviseurs
Rétroviseurs extérieursPosition assise des passagers se trouvant à l'arrière
Afin de réduire le risque de blessures en cas de freinage brusque ou d'un
accident,
les personnes à l'arrière doivent tenir compte de ce qui suit.
Réglez l'appuie-tête de façon à ce que le bord supérieur de
l'appuie-tête se
trouve au moins à la hauteur de ...
Avertisseurs sonore et lumineux
Avertisseur sonore
Appuyez sur le coussin du volantA.
Avertisseur lumineux
Pour obtenir un appel lumineux,
même si l'éclairage n'est pas utilisé,
tirez la manette 1 vers vous.
Signal " danger "
Signal " danger "
Appuyez sur le contacteur 2.
Ce dispositif acti ...
Barres de toit
Important
La conception du véhicule implique, pour votre sécurité et pour éviter
d'endommager le pavillon, l'utilisation des barres
porte-tout testées et approuvées par AUTOMOBILES CITROËN.
Installation
Quatre encoches sont prévues sur votre véhicule.
Recommandations :
Répar ...