Nissan Maxima: Rétroviseurs extérieurs

La commande à distance des rétroviseurs extérieurs fonctionne seulement lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position ACC (accessoires) ou ON (marche).
Déplacez le petit commutateur 1 pour sélectionner le rétroviseur de gauche ou de droite.
Réglez la position du rétroviseur sélectionné à l'aide du gros commutateur 2 .
AVERTISSEMENT
|
Rétroviseur antiéblouissement automatique extérieur (selon l'équipement)
Le rétroviseur extérieur du côté conducteur s'assombrit automatiquement le soir ou la nuit pour diminuer la réflexion des phares des véhicules qui vous suivent. La fonction automatique d'antiéblouissement n'est active que lorsque le commutateur d'allumage est en position ON (marche).
La fonction antiéblouissement automatique est activée dès le démarrage du véhicule. Le témoin s'allume sur le rétroviseur intérieur antiéblouissement automatique lorsque la fonction d'antiéblouissement automatique est activée.
Pour désactiver la fonction antiéblouissement, appuyez sur :
dans le cas
Le témoin s'éteint.
Pour réactiver la fonction d'antiéblouissement automatique, appuyez sur :
dans le cas
Le témoin s'allume.
Consultez la section " Rétroviseur intérieur automatique antiéblouissement " de ce chapitre pour de plus amples renseignements à ce sujet.
Fonction d'inclinaison des miroirs en marche arrière (selon l'équipement du véhicule) La fonction d'inclinaison des miroirs en marche arrière incline les miroirs des deux rétroviseurs extérieurs vers le bas pour offrir une meilleure visibilité vers l'arrière à proximité du véhicule lorsque le petit commutateur est à la position de gauche ou de droite.
NOTA : Si le bouton de réglage des rétroviseurs extérieurs est à la position neutre, aucun rétroviseur ne s'incline vers le bas lorsque vous placez le levier sélecteur à la position R (marche arrière). Déplacez le levier sélecteur à la position R (marche arrière). Les deux rétroviseurs s'inclinent vers le bas.
Les miroirs des rétroviseurs reprennent leur position initiale lorsque :

Rétroviseurs extérieurs rabattables
Pour rabattre le rétroviseur extérieur, poussez-le vers la portière.
Rétroviseurs chauffants (selon l'équipement)
Les rétroviseurs extérieurs à commande électrique sont munis d'un dispositif de chauffage qui permet d'éliminer la buée, le givre ou la glace qui s'y trouve et ainsi d'améliorer la visibilité du conducteur.
Pour activer la fonction de chauffage, appuyez sur l'interrupteur de désembueur de lunette arrière. Pour la désactiver, appuyez sur l'interrupteur de nouveau. Autrement, la fonction de chauffage est automatiquement désactivée après un délai d'environ 15 minutes.
Rétroviseur intérieur automatique
antiéblouissement
Positionneur automatique (selon l'équipement)Antenne de lunette
L'antenne AM-FM est intégrée au
désembueur de lunette arrière, situé
dans la lunette arrière. Ne pas rayer
la surface intérieure de la lunette
arrière ou ne pas endommager les
fils sur la vitre. Si la surface
intérieure de la lunet ...
Outillage de bord
Coffre à bagages : compartiment pour l'outillage de bord
L'outillage de bord et le cric avec autocollant sont rangés dans un coffre en
plastique
dans la roue de secours " ou dans un compartiment de rangement
pour la roue de secours. Il y a également la place pour la boule a ...
Éclairage intérieur
Plafonniers avant/arrière
Appuyez sur le contacteur 2.
Gauche : éclairage permanent
Milieu (position centrale) : l'éclaireur
s'allume si vous ouvrez une porte et
s'éteint quelques secondes après
sa fermeture. Il s'allume également
pendant quelques secondes à l'a ...