Nissan Maxima: Rétroviseurs extérieurs

La commande à distance des rétroviseurs extérieurs fonctionne seulement lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position ACC (accessoires) ou ON (marche).
Déplacez le petit commutateur 1 pour sélectionner le rétroviseur de gauche ou de droite.
Réglez la position du rétroviseur sélectionné à l'aide du gros commutateur 2 .
AVERTISSEMENT
|
Rétroviseur antiéblouissement automatique extérieur (selon l'équipement)
Le rétroviseur extérieur du côté conducteur s'assombrit automatiquement le soir ou la nuit pour diminuer la réflexion des phares des véhicules qui vous suivent. La fonction automatique d'antiéblouissement n'est active que lorsque le commutateur d'allumage est en position ON (marche).
La fonction antiéblouissement automatique est activée dès le démarrage du véhicule. Le témoin s'allume sur le rétroviseur intérieur antiéblouissement automatique lorsque la fonction d'antiéblouissement automatique est activée.
Pour désactiver la fonction antiéblouissement, appuyez sur :
dans le cas
Le témoin s'éteint.
Pour réactiver la fonction d'antiéblouissement automatique, appuyez sur :
dans le cas
Le témoin s'allume.
Consultez la section " Rétroviseur intérieur automatique antiéblouissement " de ce chapitre pour de plus amples renseignements à ce sujet.
Fonction d'inclinaison des miroirs en marche arrière (selon l'équipement du véhicule) La fonction d'inclinaison des miroirs en marche arrière incline les miroirs des deux rétroviseurs extérieurs vers le bas pour offrir une meilleure visibilité vers l'arrière à proximité du véhicule lorsque le petit commutateur est à la position de gauche ou de droite.
NOTA : Si le bouton de réglage des rétroviseurs extérieurs est à la position neutre, aucun rétroviseur ne s'incline vers le bas lorsque vous placez le levier sélecteur à la position R (marche arrière). Déplacez le levier sélecteur à la position R (marche arrière). Les deux rétroviseurs s'inclinent vers le bas.
Les miroirs des rétroviseurs reprennent leur position initiale lorsque :

Rétroviseurs extérieurs rabattables
Pour rabattre le rétroviseur extérieur, poussez-le vers la portière.
Rétroviseurs chauffants (selon l'équipement)
Les rétroviseurs extérieurs à commande électrique sont munis d'un dispositif de chauffage qui permet d'éliminer la buée, le givre ou la glace qui s'y trouve et ainsi d'améliorer la visibilité du conducteur.
Pour activer la fonction de chauffage, appuyez sur l'interrupteur de désembueur de lunette arrière. Pour la désactiver, appuyez sur l'interrupteur de nouveau. Autrement, la fonction de chauffage est automatiquement désactivée après un délai d'environ 15 minutes.
Rétroviseur intérieur automatique
antiéblouissement
Positionneur automatique (selon l'équipement)Rétroviseur intérieur
Ils assurent automatiquement et
progressivement le passage entre
les utilisations jour et nuit.
Fonctionnement
Mettez le contact et appuyez sur la
commande 1.
Témoin 2 allumé : mode automatique.
Témoin 2 éteint : arrêt du mode
automatique. Le miroir reste
dans sa définition ...
Arborescences écrans
* Les paramètres varient suivant le véhicule (voir
chapitre "les écrans multifonctions").
Version arborescence 7.1
...
Changement de lampes
Bloc optique avant supérieur
Feu latéral
Feu de croisement/feu de route
Feu de position
Nota : Un léger voile de buée peut
apparaître sur la surface de la
glace du projecteur dans certaines
conditions d'utilisation.
Pour l'entretien des blocs optiques
a ...