Avertissement
Le système de ceinture de sécurité peut être endommagés si le véhicule est impliqué dans un accident. Un système de ceinture de sécurité endommagé peut ne pas fonctionner convenablement et ne pas protéger la personne qui l'utilise en cas d'accident, cequi peut entraîner des blessures graves, voire la mort. Afin de s'assurer que le système de ceinture de sécurité fonctionne de manière adéquate après un accident, le faire vérifier par le concessionnaire et procéder au plus vite à tout remplacement nécessaire.
Après un accident peu important, le remplacement des ceintures de sécurité peut s'avérer superflu. Mais les ensembles de ceinture utilisés au cours d'un accident peuvent avoir été soumis à de fortes tensions ou endommagés.
Consulter votre concessionnaire pour faire inspecter ou remplacer les ensembles de ceinture de sécurité.
De nouvelles pièces et des réparations peuvent être nécessaires même si le système de ceintures de sécurité n'a pas été utilisé au moment de l'accident.
Faire vérifier les prétendeurs de ceinture de sécurité si le véhicule a été impliqué dans un accident, ou si le témoin de disponibilité de sac gonflable reste allumé après le démarrage du véhicule ou en roulant. Se reporter à Témoin de disponibilité des sacs gonflables à la page 5-17.
Système de freinage antiblocage (ABS)
Les freins ABS (ou l'ESC) ne
peuvent empêcher un accident si on
conduit en faisant des manoeuvres
dangereuses ou inappropriées.
Même si ces systèmes augmentent
l'efficacité d'un freinage d'urgence, il
faut garder une distance sécuritaire
au véh ...
Chargeur USB
Le chargeur USB sert à rechercher
les piles des petits appareils électriques
à l'aide d'un câble USB.
Les appareils électriques peuvent
être rechargés quand le bouton
Engine Start/Stop se trouve sur
ACC, ON ou START. Le statut de
charge peu ...
Indicateur de température du liquide de refroidissement
Aiguille dans la zone A , la température
est correcte.
Aiguille dans la zone B , la température
est trop élevée.
En cas d'allumage du témoin de
température de liquide de refroidissement
, couplé avec le témoin d'alerte
STOP , l'a ...