Chevrolet Impala: Si le véhicule est coincéFaire patiner lentement et avec précaution les roues pour libérer le véhicule s'il est pris dans du sable, de la boue, de la glace ou de la neige.
Si le véhicule est trop fortement pris pour que le système de traction asservie ne libère le véhicule, désactiver ce système et utiliser la méthode du va-et-vient. Voir Antipatinage/Commande de la stabilité électronique à la page 9-37.
Avertissement
Si les roues du véhicule patinent à grande vitesse, ils peuvent éclater et vous ou d'autres personnes pourriez être blessés.
Le véhicule peut surchauffer, entraînant un incendie dans le compartiment moteur ou d'autres dommages. Éviter autant que possible le patinage des roues et éviter de dépasser 56 km/h (35 mi/h).
Balancement du véhicule pour le dégager
Tourner le volant vers la gauche et droite pour dégager la zone entourant les roues avant.
Désactiver tout système de traction.
Passer d'avant en arrière entre la marche arrière (R) et un rapport bas de marche avant en faisant patiner les roues le moins possible. Pour éviter l'usure de la boîte de vitesses, attendre la fin du patinage des roues pour changer de rapport.
Relâcher la pédale d'accélérateur pendant les changements de rapport et appuyer légèrement sur la pédale d'accélérateur quand la boîte de vitesses est en prise. Un lent patinage des roues vers l'avant et l'arrière cause un mouvement de bascule qui peut désembourber le véhicule. Si ceci ne se produit pas après quelques essais, le véhicule devra être remorqué. Si le véhicule doit pas être remorqué, se reporter à Remorquage du véhicule à la page 10-83.
Conduite hivernale
Limites de charge du véhiculeInformation sur la réglementation
Information sur la réglementation de la FCC
MISE EN GARDE : afin de respecter la conformité
relative à l'exposition aux radiofréquences
de la FCC, utilisez uniquement l'antenne fournie
avec le dispositif. Une antenne non autorisée,
modifiée, ou l'ajout d'accessoires pourraien ...
Démarrage du véhicule
Moteur tournant, à partir de la position
p
pour quitter la position P, appuyez
impérativement sur la pédale
de frein,
sélectionnez la position R , D ou M ,
puis relâchez progressivement la
pression sur la pédale de frein ; le
véhicule ...
Siège
Siège du conducteur
Ajustement du siège vers l'avant/
l'arrière
Inclinaison du dossier
Ajustement de la hauteur du siège
Support lombaire
Extension du coussin*
Ajustement de l'appuie-tête
Mémoire de position du siège du
conducteur ...