Chevrolet Impala: Si le véhicule est coincéFaire patiner lentement et avec précaution les roues pour libérer le véhicule s'il est pris dans du sable, de la boue, de la glace ou de la neige.
Si le véhicule est trop fortement pris pour que le système de traction asservie ne libère le véhicule, désactiver ce système et utiliser la méthode du va-et-vient. Voir Antipatinage/Commande de la stabilité électronique à la page 9-37.
Avertissement
Si les roues du véhicule patinent à grande vitesse, ils peuvent éclater et vous ou d'autres personnes pourriez être blessés.
Le véhicule peut surchauffer, entraînant un incendie dans le compartiment moteur ou d'autres dommages. Éviter autant que possible le patinage des roues et éviter de dépasser 56 km/h (35 mi/h).
Balancement du véhicule pour le dégager
Tourner le volant vers la gauche et droite pour dégager la zone entourant les roues avant.
Désactiver tout système de traction.
Passer d'avant en arrière entre la marche arrière (R) et un rapport bas de marche avant en faisant patiner les roues le moins possible. Pour éviter l'usure de la boîte de vitesses, attendre la fin du patinage des roues pour changer de rapport.
Relâcher la pédale d'accélérateur pendant les changements de rapport et appuyer légèrement sur la pédale d'accélérateur quand la boîte de vitesses est en prise. Un lent patinage des roues vers l'avant et l'arrière cause un mouvement de bascule qui peut désembourber le véhicule. Si ceci ne se produit pas après quelques essais, le véhicule devra être remorqué. Si le véhicule doit pas être remorqué, se reporter à Remorquage du véhicule à la page 10-83.
Conduite hivernale
Limites de charge du véhiculeDescription des airbags latéraux
Emplacement des airbags latéraux dans le siège du conducteur
Venant compléter les ceintures de sécurité trois points, le système d'airbags
latéraux
offre une protection supplémentaire pour le haut du corps buste, ventre et
bassin) des passagers du véhicule en cas de collisions ...
Programme d'assistance à la clientèle NISSAN
NISSAN S'EN SOUCIE. . .
NISSAN et votre concessionnaire NISSAN se sont engagés à vous servir et à
vous assister, quels que soient vos besoins en matière d'automobile. Notre
principale préoccupation est la satisfaction que vous tirerez de votre véhicule
et de votre concessionnaire NISSAN. ...
Eclairage du pas de la portière
L'éclairage se trouve au niveau du bord inférieur des rétroviseurs extérieurs.
Le rayon lumineux est dirigé sur le pas de la portière avant.
L'éclairage s'allume après le déverrouillage de la portière ou lors de
l'ouverture du
coffre à bagages. L'éclairage s& ...