Chevrolet Impala: Systèmes d'assistance au
conducteurCe véhicule peut être doté d'équipements travaillant conjointement pour contribuer à éviter des accidents ou à réduire les dégâts dus à des collisions pendant la conduite, une marche arrière et une manoeuvre de stationnement.
Lire cette section avant d'utiliser ces systèmes.
Avertissement
Ne pas s'appuyer complètement sur les systèmes d'assistance au conducteur. Ils ne remplacent pas l'attention du conducteur et une conduite sûre. Vous pourriez ne pas entendre ou voir les avertissements émis par ces systèmes. Un manque d'attention pendant la conduite peut provoquer des blessures, la mort ou des dommages sur le véhicule. Voir Conduite défensive à la page 9-3.
Dans certaines conditions, ces systèmes ne vont pas :
La conduite nécessite une attention complète et vous devez toujours être prêt à intervenir et à freiner et/ou braquer pour éviter une collision.
Alerte sonore
Certaines fonctions d'assistance au conducteur signale des obstacles au conducteur en bipant. Pour en modifier le volume, se reporter à " Confort et practicité " sous Personnalisation du véhicule à la page 5-45.
Régulateur automatique de
vitesse
Systèmes d'assistance pour les manoeuvres de stationnement ou de reculClignotants et indication de changement de voie
Le commutateur d'allumage doit être
en position ON pour que les
clignotants fonctionnent. Pour utiliser
les clignotants, soulevez ou abaissez
le levier (A). Les flèches vertes au
tableau de bord clignotent en
fonction de l'utilisation du levier. Le
clignotement s'arrête ...
Menu principal
Ecran d'informations : Organes de commande sur la manette des essuieglaces/organes
de commande sur le volant multifonction
Utilisation avec les touches sur la manette des essuie-glaces
Appuyez pendant plus d'1 seconde sur la touche à bascule A " pour faire
afficher ...
Messages d'alerte
Ils apparaissent avec le témoin
et vous imposent pour votre sécurité, un arrêt impératif et immédiat compatible
avec les conditions de circulation. Arrêtez votre moteur et ne le redémarrez
pas. Faites appel à un Représentant de la
marque.
Des exemples de messages d'alerte sont do ...