UTILISATION DE L'AFFICHEUR D'IMAGE
Lorsqu'un dispositif de stockage compatible est branché dans la prise USB de la console centrale, les fichiers d'images compatibles stockés dans l'appareil peuvent être visionnés au moyen de l'appareil du panneau de commande.
Branchement du dispositif de stockage portatif
Pour connecter un dispositif de stockage portatif au système pour que les images qui y sont stockées puissent être visionnées, insérez le dispositif dans la prise USB de la console centrale.
Visionner des images
Pour visionner des images, appuyez sur le bouton SETTING (Réglages) > Autres et sélectionnez la touche " Afficheur d'image " au moyen du sélecteur NISSAN. L'écran de l'afficheur d'image s'affiche alors.
La liste des images compatibles qui se trouvent sur le dispositif de stockage s'affiche du côté gauche de l'écran tandis que l'image sélectionnée est affichée du côté droit de l'écran. Pour choisir une photo différente dans la liste, utilisez le sélecteur NISSAN pour faire défiler la liste jusqu'à ce que la photo voulue soit en surbrillance.
Sélectionnez la touche " Affichage plein écran " et appuyez sur la touche ENTER (entrée) pour afficher une version plein écran de l'image.
Exigences relatives aux images :
Visionner des images sous forme de diaporama
Pour visionner sous forme de diaporama toutes les images qui se trouvent sur le dispositif, passez d'abord en mode plein écran pendant que l'une des images est affichée. Les boutons de commande de diaporama se trouvent du côté droit de l'écran.
Sélectionnez la touche de lecture
pour
lancer le diaporama. Les images affichées à
l'écran changent sans cesse, à un intervalle déterminé.
Pour faire défiler les images sans attendre
qu'elles changent automatiquement, sélectionnez
la touche pour passer à l'image
précédente ou la touche pour
passer à
l'image suivante. Sélectionnez la touche
d'arrêt pour mettre fin au
diaporama et
revenir à l'affichage en mode plein écran de
l'image sélectionnée à l'écran.
Réglages de diaporama
En mode diaporama, vous pouvez choisir parmi les réglages suivants :
Régler | |||
Vit. diaporama | Change la fréquence entre les images du diaporama. Choisissez l'une des options à l'écran ou " Sans changement " pour que les images ne changent pas automatiquement. | ||
Sens diaporama | |||
Bouton RDM (lecture aléatoire) | Modifie les images dans un ordre aléatoire une fois sélectionnée. | ||
Liste | Modifie les images dans l'ordre dans lequel elles sont enregistrées sur le dispositif USB. |
Eclairage de l'instrumentation
Tableau de bord : éclairage de l'instrumentation
Allumez la lumière.
Faites tourner le sélecteur " sur l'intensité souhaitée
pour l'éclairage de
l'instrumentation.
L'intensité de l'éclairage du visuel d'informations " se règle ...
Carburant
Le remplissage du réservoir de
carburant doit se faire moteur à
l'arrêt, contact coupé.
Pour le moteur essence avec
catalyseur, le carburant sans
plomb est obligatoire.
La goulotte de remplissage a un
orifice plus étroit qui n'autorise que
l'essence sans plomb.
Lorsque vous eff ...
Conduite sur route mouillée
Aquaplanage
A partir d'une certaine hauteur d'eau sur la chaussée, l'aquaplanage peut se
produire même si
vous roulez à faible vitesse
la profondeur des sculptures des pneus est suffisante
Par conséquent, ne roulez pas dans les ornières et freinez avec précaution.
Trav ...