Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Caméra de marche arrière (selon l'équipement) - Systèmes de surveillance, de climatisation,
audio, téléphonique et de reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Caméra de marche arrière (selon l'équipement)

Lorsque le levier sélecteur est placé à la position R (marche arrière), l'écran affiche une vue de l'arrière du véhicule.

AVERTISSEMENT
  •  Ce système aide le conducteur à détecter la présence d'objets immobiles de grande taille pour prévenir l'endommagement du véhicule. Le système ne détecte pas les petits objets qui se trouvent sous le pare-chocs et il est possible qu'il ne puisse pas détecter les objets qui se trouvent très près du parechocs ou au sol.
  •  Bien que pratique, la caméra de marche arrière ne remplace pas une procédure appropriée de conduite en marche arrière.

    Regardez toujours à l'arrière avant de faire marche arrière pour vous assurer que la voie est libre. Reculez toujours lentement.

  •  La distance des objets qui s'affichent à l'écran ne reflète pas la réalité, car la caméra utilise une lentille grand angle.
  •  Avant de faire marche arrière, vérifiez que le coffre est bien fermé.
  •  En raison des limitations de la portée de la caméra de marche arrière, les zones du dessous et des coins extérieurs du pare-chocs ne peuvent pas être affichée à l'écran de la caméra.
  •  Ne placez rien sur la caméra de marche arrière. La caméra de marche arrière est montée au-dessus de la plaque d'immatriculation.
  •  Lorsque vous lavez le véhicule avec un jet d'eau à haute pression, évitez d'arroser la caméra. L'eau peut pénétrer dans le boîtier de la caméra et provoquer de la condensation sur la lentille, une anomalie, un feu ou un choc électrique.
  •  Évitez de frapper la caméra. Il s'agit d'un instrument de précision. Le frapper peut causer une anomalie ou des dommages pouvant résulter en un feu ou un choc électrique.

 

MISE EN GARDE

Prenez soin de ne pas rayer l'objectif de la caméra lorsque vous enlevez la poussière ou la neige qui s'y trouve.

Afficheur d'image (selon l'équipement du véhicule)
UTILISATION DE L'AFFICHEUR D'IMAGE Lorsqu'un dispositif de stockage compatible est branché dans la prise USB de la console centrale, les fichiers d'images compatibles stockés dans l'appareil pe ...

Interprétation des lignes affichées à l'écran
L'écran affiche des lignes guides qui indiquent la largeur du véhicule et la distance aux obstacles par rapport à la ligne de la carrosserie du véhicule A . Lignes guides de distance : Ind ...

Autres materiaux:

Liquide pour transmission à variation continue
MISE EN GARDE  N'utilisez que de liquide pour transmission à variation continue NS-2 d'origine NISSAN. N'y mélangez pas d'autres liquides.  L'utilisation d'un liquide pour transmission autre que l'huile pour transmission à variation continue NS-2 d'ori ...

Verrouillage centralisé Automatique des portes
Les portes peuvent se verrouiller automatiquement au roulage (vitesse supérieure à 10 km/h). Vous pouvez activer ou neutraliser cette fonction par une pression de plus de 2 secondes sur le bouton A . Ceci est signalé par un message sur l'écran multifonction ...

Fonction d'économiseur de batterie
Cette fonction se veut d'empêcher la décharge de la batterie. Le dispositif éteint automatiquement les feux quand le conducteur retire la clé de contact (clé intelligente : éteint le moteru) et ouvre la portière du côté du c ...

Catégories



© 2014-2020 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0171