Notice d'utilisation voiture Segment E

Chevrolet Impala: Appuis-têtes - Sièges et appuis-têtes - Manuel du conducteur Chevrolet ImpalaChevrolet Impala: Appuis-têtes

Avertissement

Si les appuie-tête ne sont pas posés et réglés correctement, les risques de lésions du cou/de la moelle épinière seront plus importants en cas d'accident. Ne pas rouler sans poser et régler correctement les appuie-tête de tous les occupants.

Si votre véhicule est équipé d'appuis-tête rabattables vers le bas, toujours les remettre en position complètement verticale quand un occupant est assis sur le siège.

Régler l'appuie-tête de sorte que sa


Régler l'appuie-tête de sorte que sa partie supérieure arrive au niveau du haut de la tête de l'occupant.

Cette position réduit les risques de blessure à la nuque lors d'une collision.

Sièges avant

Les sièges avant du véhicule sont équipés d'appuie-tête réglables aux positions d'assise extérieures.

Appuis-tête à deux directions

La hauteur d'appuie-tête peut être réglée.

Pour relever ou abaisser


Pour relever ou abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le côté de l'appuie-tête et tirer ou pousser l'appuie-tête vers le bas et relâcher le bouton. Tirer et pousser l'appuie-tête après avoir relâché le bouton afin de s'assurer qu'il est bien enclenché.

Les appuie-têtes latéraux de siège avant ne sont pas démontables.

Appuis-tête à quatre directions

La hauteur d'appuie-tête peut être réglée.

Pour relever ou abaisser


Pour relever ou abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le côté de l'appuie-tête et tirer ou pousser l'appuie-tête vers le bas et relâcher le bouton. Tirer et pousser l'appuie-tête après avoir relâché le bouton afin de s'assurer qu'il est bien enclenché.

La position longitudinale (avant/ arrière) de l'appuie-tête est réglable.

Pour régler l'appui-tête vers l'avant


Pour régler l'appui-tête vers l'avant ou l'arrière, appuyer sur le bouton sur la face latérale de l'appui-tête et le déplacer vers l'avant ou vers l'arrière jusqu'à la position désirée.

Essayer de bouger l'appui-tête après avoir relâché le bouton pour s'assurer qu'il est verrouillé en place.

Les appuie-têtes latéraux de siège avant ne sont pas démontables.

Sièges arrière

Les sièges arrière du véhicule sont équipés d'appuie-tête réglables aux positions d'assise extérieures.

La hauteur de l'appuie-tête est réglable. Tirer l'appuie-tête vers le haut pour le soulever. Essayer de déplacer l'appuie-tête pour s'assurer qu'il est verrouillé.

Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer


Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le dessus du siège et pousser l'appuie-tête vers le bas. Essayer de déplacer l'appuie-tête après avoir relâché le bouton afin de s'assurer qu'il est bien enclenché.

Sur certains modèles, les


Sur certains modèles, les appuis-tête arrière peuvent être rabattus vers l'avant pour améliorer la visibilité quand le siège arrière est inoccupé. Pour rabattre l'appui-tête, saisir son sommet et le tirer vers l'avant jusqu'à ce qu'il se bloque en place.

Quand un occupant ou un siège enfant se trouve sur le siège, toujours remettre l'appui-tête en position complètement verticale.

Pousser l'appui-tête vers le bas pour débloquer le mécanisme de verrouillage. Ensuite, tirer l'appui-tête vers le haut et le tirer vers l'arrière jusqu'à ce qu'il se trouve en position complètement verticale.

Toujours régler l'appuie-tête de sorte que sa partie supérieure arrive au niveau du haut de la tête de l'occupant.

Les appuie-têtes latéraux arrière ne sont pas démontables.

    Sièges et appuis-têtes
    ...

    Sièges avant
    ...

    Andere Materialien:

    Équipement de remorquage
    Attelages Utiliser l'équipement d'attelage approprié. Consulter le concessionnaire ou un vendeur d'attelage pour obtenir de l'aide. Le pare-choc arrière de votre véhicule n'est pas conçu pour y attacher un attelage. Ne pas y attacher d'attelage de loc ...

    Avertissement d'ouverture du toit ouvrant
    Si le conducteur retire la clé de contact (clé intelligente : le moteur s'arrête) et ouvre la portière de son côté alors que le toit ouvrant vitré n'est pas complètement fermé, l'avertisseur sonore se fera entendre pendant approx ...

    Introduction
    Le plancher de chargement variable facilite la manipulation des objets encombrants. ATTENTION La charge admissible du plancher de chargement variable est 75 kg max.   Nota Vous pouvez utiliser l'espace en dessous du plancher de coffre à bagages variable ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net