Skoda Superb: Chargement de la remorqueChargement de la remorque
L'attelage doit être équilibré. Utilisez donc extensivement la charge sur timon maximum autorisée. Une charge sur timon trop réduite a une influence négative sur la tenue de route de l'attelage.
Répartition du chargement
Répartissez le chargement à l'intérieur de la remorque de façon à ce que les objets lourds soient le plus près possible de l'essieu. Fixez les objets pour les empêcher de glisser.
Le poids est très mal réparti si la voiture est vide alors que la remorque est chargée.
Roulez très lentement si vous devez absolument vous déplacer dans de telles conditions.
Pression des pneus
Gonflez vos pneus à la pression prévue pour la " charge maximale " " .
Charge tractée
Ne dépassez en aucun cas la charge tractée autorisée " , Caractéristiques techniques.
Les charges tractées mentionnées ne sont valables que pour des altitudes jusqu'à 1000 m au-dessus du niveau de la mer. Comme la puissance du moteur baisse lorsque au fur et à mesure que l'altitude augmente et que à la densité de l'air décroît, et ainsi la puissance de traction en côte se réduit, en conséquence, le poids d'attelage maximum autorisé se réduit de 10 % environ par tranche supplémentaire de 1 000 m d'altitude entamée. Le poids d'attelage se compose du poids effectif du véhicule tracteur chargé) et remorque chargée). Roulez particulièrement prudemment quand une remorque est attelée.
Les données relatives aux charges tractées et aux charges sur timon figurant sur la plaque constructeur du dispositif d'attelage ne font office que de valeurs de contrôle du dispositif. Les valeurs applicables pour votre véhicule sont indiquées dans les documents de votre véhicule.
AVERTISSEMENT
|
Préalables techniques
Traction d'une remorque/caravaneBoutons du panneau de commande - Écran
couleur avec système de navigation
(selon l'équipement)
Bouton ZOOM OUT (zoom arrière)*
Bouton STATUS (état)
Bouton DEST (destination)*
Bouton ROUTE (itinéraire)*
Sélecteur NISSAN
Bouton INFO
Bouton PHONE (téléphone)**
Bouton + (commande de luminosité)
Bouton de luminosité jour- ...
La boîte manuelle 6 vitesses
Marche arrière
Pour la passer, soulevez la bague
sous le pommeau et poussez le levier
de vitesses vers la gauche puis vers
l'avant.
La marche arrière ne peut être engagée
que véhicule à l'arrêt, moteur
au ralenti.
Démarrage du v&eac ...
Palettes de changement de rapport au volant
Palette gauche
Palette droite
Dans le programme de conduite automatique, vous pouvez élargir ou limiter la
gamme de rapports avec les palettes de
changement de rapport au volant ou avec le levier sélecteur.
Avec le programme de conduite manuel, vous pouvez changer vous-même de r ...