Notice d'utilisation voiture Segment E

Chevrolet Impala: Fonctionnement de l'antidémarrage (accès sans clé) - Sécurité du véhicule - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur Chevrolet ImpalaChevrolet Impala: Fonctionnement de l'antidémarrage (accès sans clé)

Chevrolet Impala / Manuel du conducteur Chevrolet Impala / Clés, portes et glaces / Sécurité du véhicule / Fonctionnement de l'antidémarrage (accès sans clé)

Le véhicule est équipé d'un antivol passif.

Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement.

Le véhicule est immobilisé automatiquement lorsque l'émetteur de télédéverrouillage quitte le véhicule.

Le système antidémarrage est désarmé lorsque le bouton d'allumage est enfoncé et qu'un émetteur valide se trouve dans le véhicule.

sécurité du groupe Le témoin de
sécurité du groupe d'instruments s'allume en cas de problème d'armement ou de désarmement du système antivol.

Le système comporte un ou plusieurs émetteurs qui sont appariés à l'unité antidémarrage du véhicule. Seul un émetteur correctement apparié peut faire démarrer le véhicule. Si l'émetteur est endommagé, vous ne pourrez pas démarrer le véhicule.

Lors du démarrage du véhicule, le témoin de sécurité s'allume brièvement lorsque le contact est mis.

Si le moteur ne démarre pas et si le témoin de sécurité reste allumé, cela indique un problème dans le système. Couper le contact et essayer à nouveau.

Si l'émetteur RKE semble intact, utiliser un autre émetteur. Vous pouvez également tenter de placer l'émetteur dans la pochette de la console centrale. Se reporter à " Démarrage du véhicule avec une pile d'émetteur faible ou en présence d'interférences de la connexion sans fil ", sous Fonctionnement du système de télédéverrouillage (RKE) à la page 2-3.

Si le moteur ne démarre ni avec l'émetteur placé dans la pochette de la console centrale, ni avec aucun autre émetteur, votre véhicule doit être réparé. Consulter votre concessionnaire, qui peut intervenir sur le système antivol et programmer autre un émetteur programmé pour le véhicule.

Ne pas abandonner dans le véhicule l'émetteur ou le dispositif qui désarme ou désactive le système antivol.

    Fonctionnement de l'antidémarrage (accès avec clé)
    Le véhicule est équipé d'un antivol passif. Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement. Le véhicule est immobilis&ea ...

    Rétroviseurs extérieurs
    ...

    Autres materiaux:

    Fixation des sièges pour enfants (siège arrière)
    En fixant un siège pour enfant à la position d'assise arrière, étudier le mode d'emploi du siège pour enfant pour s'assurer de sa compatibilité avec le véhicule. Si le siège pour enfant est doté d'un système LATCH, se repo ...

    Remorquage de votre véhicule
    Lors du remorquage de votre véhicule, veillez à ce que toutes les réglementations en vigueur dans la province (ou l'état, aux États-Unis) soient respectées. L'utilisation d'équipement de remorquage inadéquat pourrait endommager votre véhicule. Vous pouvez obtenir des directives relat ...

    Entrée en matière
    Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants : Phares avant Phare antibrouillard et Eclairage diurne Feu arrière Bloc optique arrière Combi) Eclairage de plaque d'immatriculation Eclairage de plaque d'immatriculation Combi) Un remplacement ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0118