Notice d'utilisation voiture Segment E

Chevrolet Impala: Fonctionnement de l'antidémarrage (accès sans clé) - Sécurité du véhicule - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur Chevrolet ImpalaChevrolet Impala: Fonctionnement de l'antidémarrage (accès sans clé)

Chevrolet Impala / Manuel du conducteur Chevrolet Impala / Clés, portes et glaces / Sécurité du véhicule / Fonctionnement de l'antidémarrage (accès sans clé)

Le véhicule est équipé d'un antivol passif.

Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement.

Le véhicule est immobilisé automatiquement lorsque l'émetteur de télédéverrouillage quitte le véhicule.

Le système antidémarrage est désarmé lorsque le bouton d'allumage est enfoncé et qu'un émetteur valide se trouve dans le véhicule.

sécurité du groupe Le témoin de
sécurité du groupe d'instruments s'allume en cas de problème d'armement ou de désarmement du système antivol.

Le système comporte un ou plusieurs émetteurs qui sont appariés à l'unité antidémarrage du véhicule. Seul un émetteur correctement apparié peut faire démarrer le véhicule. Si l'émetteur est endommagé, vous ne pourrez pas démarrer le véhicule.

Lors du démarrage du véhicule, le témoin de sécurité s'allume brièvement lorsque le contact est mis.

Si le moteur ne démarre pas et si le témoin de sécurité reste allumé, cela indique un problème dans le système. Couper le contact et essayer à nouveau.

Si l'émetteur RKE semble intact, utiliser un autre émetteur. Vous pouvez également tenter de placer l'émetteur dans la pochette de la console centrale. Se reporter à " Démarrage du véhicule avec une pile d'émetteur faible ou en présence d'interférences de la connexion sans fil ", sous Fonctionnement du système de télédéverrouillage (RKE) à la page 2-3.

Si le moteur ne démarre ni avec l'émetteur placé dans la pochette de la console centrale, ni avec aucun autre émetteur, votre véhicule doit être réparé. Consulter votre concessionnaire, qui peut intervenir sur le système antivol et programmer autre un émetteur programmé pour le véhicule.

Ne pas abandonner dans le véhicule l'émetteur ou le dispositif qui désarme ou désactive le système antivol.

    Fonctionnement de l'antidémarrage (accès avec clé)
    Le véhicule est équipé d'un antivol passif. Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement. Le véhicule est immobilis&ea ...

    Rétroviseurs extérieurs
    ...

    Andere Materialien:

    Alerte de franchissement involontaire de ligne
    Ce dispositif d'aide à la conduite vous alerte d'un franchissement involontaire du marquage longitudinal au sol (ligne continue ou discontinue). Il est destiné à un usage sur les autoroutes et voies rapides, et fonctionne uniquement au-delà d'une vitesse d'environ 80 km / h. Activa ...

    Panneau de fusibles du compartiment moteur
    AVIS Les descriptions de fusibles peuvent ne pas toutes s'appliquer à votre véhicule. Elles étaient précises au moment de mettre sous presse. Quand vous inspectez la boîte de fusibles de votre véhicule, référezvous à l'&eacut ...

    Dialogue
    Une période pendant laquelle le système est disposé à recevoir des commandes vocales et à les exécuter est appelé " dialogue ". Le système envoie des messages acoustiques et les fait passer, s'il le faut, à travers chaque fonction. Une compréhension optimale des commandes vocales ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.efrauto.net