Notice d'utilisation voiture Segment E

Citroën C6: Lève-vitres - Conduite - Manuel du conducteur Citroën C6Citroën C6: Lève-vitres

Commande électrique


Commande électrique

Depuis le poste conducteur, les commandes placées sur la porte permettent d'actionner les vitres électriques du véhicule.

Commande séquentielle

Une action au premier cran sur la commande déclenche un mouvement de la vitre qui s'interrompt dès relâchement de la commande.

Une action au deuxième cran sur la commande déclenche la montée ou la descente complète de la vitre, une impulsion en arrête le mouvement.

Nota : Les manoeuvres des lèvevitres sont également disponibles de manière temporaire après la coupure du contact.

Antipincement

Un dispositif antipincement stoppe la montée de la vitre. Si elle rencontre un obstacle, elle redescend.

Après débranchement de la batterie ou en cas de dysfonctionnement, vous devez réinitialiser la fonction antipincement pour chaque lève-vitre :

  • Descendez complètement la vitre puis remontez-la. Elle remontera par paliers de quelques centimètres à chaque action. Renouvelez l'action jusqu'à la fermeture complète de la vitre.
  • Maintenez la commande actionnée pendant au moins quelques secondes après avoir atteint la fermeture complète de la vitre.

Attention

Pendant cette opération, la protection antipincement est inopérante.

Sécurité enfants

Elle permet de neutraliser les commandes arrière des lève-vitres et l'ouverture des portes arrière de l'intérieur.

Pour les Sièges Pack Lounge, les réglages longitudinaux et ceux du siège avant à partir de l'arrière sont également neutralisés.

Elle est activée par une impulsion sur la commande A placée sur la platine lève-vitres.

Un message s'affiche pour vous indiquer l'activation de la sécurité enfants.

L'ouverture de l'extérieur et l'utilisation des lève-vitres arrière électriques à partir de l'avant restent possibles.

Faites attention aux enfants pendant la manoeuvre des vitres

Retirez toujours la clé de contact en quittant le véhicule même pour une courte durée.

En cas de pincement lors de la manipulation des lève-vitres, vous devez inverser le mouvement de la vitre. Pour cela, appuyez sur la commande concernée.

Lorsque le conducteur actionne les commandes des lève-vitres passagers, il doit s'assurer que les passagers n'empêchent pas la fermeture correcte des vitres.

Le conducteur doit s'assurer que les passagers utilisent correctement les lève-vitres.

Lors de la fermeture des vitres et du toit ouvrant par la télécommande, l'utilisateur doit s'assurer qu'aucune personne n'empêche la fermeture correcte des vitres et du toit ouvrant.

    Essuie-vitres
    Positions de la commande 2 : Balayage rapide. 1 : Balayage normal. I : Balayage intermittent. 0 : Arrêt. Une impulsion vers le bas : AUTO : Balayage automatique activé. B ...

    Réglage du volant - Réglage de la ceinture en hauteur
    Réglage manuel du volant en hauteur et en profondeur À l'arrêt, déverrouillez le volant en poussant la commande vers l'avant. Ajustez la hauteur et la profondeur du volant puis ...

    Andere Materialien:

    Démarrage à distance du véhicule
    Le véhicule peut être équipé de cette fonction qui permet de démarrer le moteur depuis l'extérieur du véhicule.   (télédémarrage véhicule): Ce bouton est présent sur l'émetteur de télé ...

    Vue d'ensemble des menus
    Les touches et du volant vous permettent d'afficher la barre de menus et de sélectionner un menu. Utilisation de l'ordinateur de bord En fonction de l'équipement du véhicule, vous pouvez afficher les menus suivants : Menu Trajet Menu Nav (messages de navigation) Men ...

    Symboles sur le visuel d'informations
    Symbole Signification Validité Niveau de charge de la pile du téléphonea) GSM II, GSM III Intensité du signala) GSM II, GSM III Un téléphone est relié au dispositif mains libres. GSM II, GSM III si liaison par profil HFP ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net