Notice d'utilisation voiture Segment E

Chevrolet Impala: Mode manuel - Boîte de vitesses
automatique - Conduite et
fonctionnement - Manuel du conducteur Chevrolet ImpalaChevrolet Impala: Mode manuel

Commande de vitesses de conducteur (DSC)

Pour utiliser cette fonction (option) :

  1. Déplacer le levier de sélection vers l'arrière de marche avant (D) en mode manuel (M).

    En mode manuel, la boîte de vitesses reste dans la vitesse sélectionnée par le conducteur.

    Lors d'un arrêt en mode manuel, le véhicule passe automatiquement en première (1).

  2. En utilisant le bouton du levier de changement de rapport, appuyer sur le côté + (plus) du bouton pour passer au rapport supérieur. Appuyer sur le côté - (moins) du bouton pour rétrograder.

Le centralisateur informatique de bord (CIB) dans le groupe d'instruments passe de l'affichage du message actuel à l'affichage de la lettre " M ", indiquant le mode manuel, et d'un chiffre indiquant le rapport demandé.

Lorsque vous utilisez la fonction DSC, la boîte de vitesses aura un changement de vitesses plus ferme et une performance améliorée. Vous pouvez l'utiliser pour une conduite sportive ou en montagnes afin de garder la même vitesse plus longtemps ou pour rétrograder afin d'obtenir une puissance ou un freinage moteur plus élevés.

La boîte de vitesses vous permet uniquement de passer des vitesses appropriées à la vitesse du véhicule et au régime du moteur :

  • La boîte de vitesses ne permet pas le passage à la vitesse supérieure si la vitesse du véhicule ou le régime du moteur est trop faible.
  • La boîte de vitesses ne passe pas automatiquement à la vitesse inférieure si la vitesse du véhicule ou le régime du moteur est trop élevé(e).

Fonction de démarrage en deuxième (2)

En cas d'accélération depuis l'arrêt sur de la neige ou une route verglacée, on peut désirer passer en deuxième (2). Une vitesse plus élevée permet d'avoir plus d'adhérence sur les surfaces glissantes.

Avec la fonction de commande de vitesses de conducteur (DSC), le véhicule peut être réglé pour démarrer en deuxième (2).

  1. Déplacer le sélecteur de marche avant (D) en mode manuel (M).
  2. Avec le véhicule à l'arrêt, appuyer sur le côté + (plus) du bouton pour sélectionner la seconde (2). Le véhicule démarre depuis l'arrêt en seconde (2).
  3. Une fois en mouvement, sélectionner la vitesse souhaitée.
    Boîte de vitesses automatique
    Position de stationnement (p): Cette position bloque les roues arrière. C'est la meilleure position de démarrage car le véhicule ne peut pas facilement se déplacer. ...

    Freins
    ...

    Andere Materialien:

    Contrôle du niveau de l'électrolyte
    Batterie du véhicule : indicateur de niveau de l'électrolyte Nous recommandons de faire vérifier régulièrement le niveau de l'électrolyte par un atelier spécialisé, notamment dans les cas suivants :  En cas de températures extérieures élevées.  En cas de t ...

    Positions du commutateur d'allumage (d'accès sans clé)
    Le véhicule peut être équipé d'un bouton-poussoir de démarrage électronique sans clé. Le fait d'appuyer sur le bouton permet de sélectionner trois modes : ACC/ACCESSORY (accessoires), ON/RUN/START (en fonction/ marche/démarra ...

    Position " marche arrière " du rétroviseur extérieur côté passager
    Réglage et mémorisation de la position " marche arrière " du rétroviseur extérieur côté passager Par l'intermédiaire de la marche arrière Vous pouvez régler le rétroviseur extérieur côté passager de manière à voir la roue arrière côté passager dès que vous engagez l ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.efrauto.net