Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Pare-soleil arrière électrique
(selon l'équipement du véhicule) - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Pare-soleil arrière électrique (selon l'équipement du véhicule)

Nissan Maxima / Manuel du conducteur Nissan Maxima / Commandes et instruments / Pare-soleil arrière électrique (selon l'équipement du véhicule)

Le pare-soleil arrière fonctionne lorsque le commutateur


Le pare-soleil arrière fonctionne lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position ACC (accessoires) ou ON (marche).

Le commutateur du pare-soleil arrière est situé sur la console avant.

  •  Pour relever le pare-soleil, enfoncez la partie supérieure du commutateur 1 .
  •  Pour abaisser le pare-soleil, enfoncez la partie inférieure du commutateur 2 .
  •  Vous n'avez pas à maintenir la pression sur le commutateur.
MISE EN GARDE
  •  Ne déposez aucun objet (tels que des journaux, des papiers-mouchoirs, etc.) sur l'orifice d'entrée du pare-soleil. Des objets pourraient se retrouver coincés dans le mécanisme pendant son déplacement, entraînant ainsi un mauvais fonctionnement ou des dommages au pare-soleil.
  •  Ne poussez pas le bras du pare-soleil avec votre main. Vous pourriez le déformer.

    Cela pourrait nuire au fonctionnement du pare-soleil ou même l'endommager.

  •  Ne suspendez aucun objet sur le bras du pare-soleil, car cela risquerait également de l'endommager ou de nuire à son fonctionnement.
  •  N'appliquez aucune force excessive pour extraire le pare-soleil. Vous risqueriez de l'étirer. Cela pourrait nuire au fonctionnement du pare-soleil ou même l'endommager.
  •  Pour éviter de vous blesser, gardez les mains, les doigts et la tête à l'écart du bras de pare-soleil, du bras de traverse et de l'orifice d'entrée du pare-soleil.
  • Les enfants doivent se tenir à l'écart du système de pare-soleil arrière. Ils risqueraient d'être blessés.
  •  Ne tentez pas de tirer ou de pousser sur le pare-soleil arrière. Cela pourrait nuire à son fonctionnement et l'endommager.
    Toit ouvrant transparent à deux panneaux (selon l'équipement du véhicule)
    TOIT OUVRANT ÉLECTRIQUE Le toit ouvrant transparent ne fonctionne que lorsque le contact est établi. Le toit ouvrant transparent électrique peut fonctionner pendant un certain temps, même ...

    Éclairage intérieur
    L'éclairage intérieur est commandé par un commutateur à trois positions. L'éclairage fonctionne quelle que soit la position du commutateur d'allumage.  Lorsque le commutateur est e ...

    Autres materiaux:

    Toit ouvrant
    Pour l'entrebâiller Contact mis : ouverture : tirez le vélum 1 vers l'arrière puis amenez le repère 3 du bouton 2 vers la position A suivant l'entrebâillement désiré (les points intermédiaires correspondent à des posit ...

    Pack Trajectoire
    Remarques générales Le Pack Trajectoire comprend l'avertisseur d'angle mort et l'assistant de trajectoire. Avertisseur d'angle mort Consignes de sécurité importantes ATTENTION L'avertisseur d'angle mort est uniquement un système d'aide à la condu ...

    Contrôle d'un dérapage sur l'accotement
    Les roues droites du véhicule peuvent se déporter du bord de la route sur l'accotement en roulant. Agir comme suit : Relâcher l'accélérateur puis, si la voie est libre, diriger le véhicule de telle manière qu'il franchisse le bord de ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0135