Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Toit ouvrant transparent à deux panneaux
(selon l'équipement du véhicule) - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Toit ouvrant transparent à deux panneaux (selon l'équipement du véhicule)

Nissan Maxima / Manuel du conducteur Nissan Maxima / Commandes et instruments / Toit ouvrant transparent à deux panneaux (selon l'équipement du véhicule)

TOIT OUVRANT ÉLECTRIQUE


TOIT OUVRANT ÉLECTRIQUE

Le toit ouvrant transparent ne fonctionne que lorsque le contact est établi. Le toit ouvrant transparent électrique peut fonctionner pendant un certain temps, même si le commutateur d'allumage est placé à la position ACC (accessoires) ou OFF (hors fonction). L'alimentation du toit ouvrant transparent est neutralisée si la portière du conducteur ou du passager avant est ouverte pendant ce délai.

Ouverture et fermeture du toit ouvrant transparent

Pour faire glisser le toit ouvrant transparent :

  •  Pour ouvrir complètement le toit ouvrant transparent, enfoncez le commutateur 1 vers la position OPEN (ouverture) jusqu'à ce qu'il atteigne le deuxième cran. Si vous enfoncez le commutateur 1 jusqu'au premier cran, seul le pare-soleil s'ouvre.
  •  Pour fermer complètement le toit ouvrant transparent, enfoncez le commutateur 2 vers la position CLOSE (fermeture) jusqu'à ce qu'il atteigne le deuxième cran. Si vous enfoncez le commutateur 2 jusqu'au premier cran, le toit ouvrant transparent se ferme mais le pare-soleil reste ouvert.
  •  Pour ouvrir ou fermer partiellement le toit ouvrant, relâchez le commutateur 1 ou 2 pendant que le toit ouvrant transparent s'ouvre ou se ferme. Le toit ouvrant transparent s'arrête à la position désirée.

Inclinaison du toit ouvrant transparent

Pour incliner le toit ouvrant transparent :

  •  Pour incliner le toit ouvrant transparent vers le haut, poussez et relâchez le commutateur PUSH TILT (inclinaison) 3 . Si le toit ouvrant est ouvert, il se fermera automatiquement, puis s'inclinera vers le haut.
  •  Pour incliner le toit ouvrant transparent vers le bas, poussez et relâchez le commutateur d'inclinaison 3 ou poussez le commutateur 2 vers la position de fermeture jusqu'à ce qu'il atteigne le premier cran.
  •  Pour incliner le toit ouvrant transparent vers le bas et fermer le pare-soleil en même temps, poussez le commutateur 2 vers la position de fermeture jusqu'à ce qu'il atteigne le deuxième cran.

Fonction d'inversion automatique (lors de la fermeture ou de l'inclinaison vers le bas du toit ouvrant transparent)

La fonction d'inversion automatique peut être activée si la commande automatique de fermeture ou d'inclinaison vers le bas du toit ouvrant transparent est activée lorsque le commutateur d'allumage est placé en position ON (marche) ou pendant un certain délai après la coupure du contact. En fonction de l'environnement ou des conditions de conduite, la fonction d'inversion automatique peut également être activée par un impact ou une charge ayant le même effet qu'un objet qui se trouve dans la course du toit ouvrant.

AVERTISSEMENT

Certaines zones très limitées et très rapprochées de la position de fermeture complète ne bénéficient pas de la fonction de détection. Assurez-vous que les mains des passagers, etc. se trouvent à l'intérieur du véhicule avant de fermer le toit ouvrant transparent.

Pendant la fermeture

Si le module de commande détecte la présence d'un objet dans la course vers l'avant du toit ouvrant transparent, elle inverse immédiatement la course du toit.

Pendant l'inclinaison vers le bas

Si le module de commande détecte la présence d'un objet dans la course d'inclinaison vers le bas du toit ouvrant transparent, elle incline immédiatement le toit transparent vers le haut.

Si la fonction d'inversion automatique manifeste une anomalie et ouvre ou incline vers le haut le toit ouvrant transparent de façon répétitive, maintenez le commutateur d'inclinaison vers le bas enfoncé dans les cinq secondes suivantes; le toit ouvrant transparent se fermera graduellement.

Assurez-vous qu'aucun objet n'est piégé dans le toit ouvrant transparent.

AVERTISSEMENT
  •  En cas d'accident, vous pourriez être éjecté du véhicule par le toit ouvrant transparent s'il est ouvert. Bouclez toujours les ceintures de sécurité et utilisez des ensembles de retenue d'enfant.
  •  Ne laissez personne se tenir debout ou passer une partie de son corps par l'ouverture du toit ouvrant transparent pendant que le véhicule roule ou pendant la fermeture du toit ouvrant.

 

MISE EN GARDE
  •  Enlevez les gouttes d'eau, la neige, la glace ou le sable du toit ouvrant transparent avant de l'ouvrir.
  •  Ne déposez pas d'objets lourds sur le toit ouvrant transparent ou à proximité du toit ouvrant.

Pare-soleil


Pare-soleil

Pour ouvrir le pare-soleil :

  •  Pour ouvrir complètement le pare-soleil, enfoncez le commutateur 1 vers la position OPEN (ouverture) jusqu'à ce qu'il atteigne le premier cran.
  •  Pour ouvrir complètement le toit ouvrant transparent et le pare-soleil en même temps, enfoncez le commutateur 1 vers la position de fermeture jusqu'à ce qu'il atteigne le deuxième cran.

Pour fermer le pare-soleil :

  •  Pour fermer complètement le pare-soleil, enfoncez le commutateur 2 vers la position CLOSE (fermeture) jusqu'à ce qu'il atteigne le deuxième cran.
  •  Si vous enfoncez le commutateur 2 jusqu'au premier cran, seul le toit ouvrant transparent se ferme.

Si le toit ouvrant transparent ne se ferme pas

Faites vérifier et réparer le toit ouvrant transparent par un concessionnaire NISSAN.

    Toit ouvrant transparent (selon l'équipement)
    TOIT OUVRANT ÉLECTRIQUE Le toit ouvrant transparent ne fonctionne que lorsque le contact est établi. Le toit ouvrant transparent électrique peut fonctionner pendant un certain temps, même ...

    Pare-soleil arrière électrique (selon l'équipement du véhicule)
    Le pare-soleil arrière fonctionne lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position ACC (accessoires) ou ON (marche). Le commutateur du pare-soleil arrière est situé sur la conso ...

    Andere Materialien:

    Systèmes d'assistance pour les manoeuvres de stationnement ou de recul
    S'ils figurent parmi l'équipement, la caméra de vision arrière (RVC), l'assistance au stationnement arrière (RPA), ainsi que l'alerte de circulation transversale arrière (RCTA) peuvent aider le conducteur à stationner ou à éviter les obs ...

    Grille de sélection des positions
    Déplacez le levier dans la grille pour sélectionner une position. Le témoin de la position s'affi che sur l'écran du combiné. P ark (stationnement) : pour immobiliser le véhicule et pour démarrer le moteur, frein de stationnement serr&ea ...

    Partie inférieure de la console centrale
      Fonction 12 Bac de rangement Cendriers Allume-cigare Porte-gobelets 13 Réglage de la suspension 14 Réglage du correcteur de niveau 15 Bac de rangement 16 Sélection du programme de conduite ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net