Notice d'utilisation voiture Segment E

Mercedes-Benz Classe E: Sécurités enfants - Transport des enfants - Sécurité - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe EMercedes-Benz Classe E: Sécurités enfants

Consignes de sécurité importantes

Lorsque des enfants prennent place à bord, activez la sécurité enfantsATTENTION


Lorsque des enfants prennent place à bord, activez la sécurité enfants au niveau des portes arrière et condamnez les contacteurs de lève-vitre arrière. Sinon, les enfants pourraient ouvrir les portes ou les vitres latérales pendant la marche et se blesser ou blesser d'autres personnes.

 

Ne laissez pas les enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule,ATTENTION


Ne laissez pas les enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule, même s'ils sont protégés par un système de retenue pour enfants. Les enfants risquent de se blesser avec certaines parties du véhicule. Ils risquent également d'être gravement, voire mortellement blessés s'ils sont exposés trop longtemps à une chaleur intense ou s'ils sont exposés au froid.

N'exposez pas le système de retenue pour enfants directement au soleil. Des parties du système de retenue pour enfants pourraient devenir très chaudes et l'enfant pourrait se brûler à leur contact.

En ouvrant une porte, les enfants risquent de se blesser ou de blesser d'autres personnes. Ils risquent de descendre du véhicule et de se blesser ou d'être blessés par d'autres usagers.

Tenez également compte des remarques relatives à la fonction HOLD. Pour de plus amples informations, reportez-vous à l'index alphabétique.

Sécurité enfants au niveau des portes arrière


Sécurité enfants au niveau de la porte arrière (exemple : berline)

La sécurité enfants au niveau des portes arrière permet de condamner chaque porte séparément. Une porte condamnée ne peut pas être ouverte de l'intérieur. Vous pouvez ouvrir la porte de l'extérieur si le véhicule est déverrouillé.

  • Activation de la sécurité : poussez le levier de condamnation vers le haut (flèche 1).
  • Contrôlez le fonctionnement de la sécurité enfants.
  • Désactivation de la sécurité : poussez le levier de condamnation vers le bas (flèche 2).

Sécurité enfants au niveau des vitres latérales arrière


  • Activation et désactivation de la sécurité : appuyez sur la touche 2.

Lorsque le voyant 1 est allumé, les contacteurs arrière des vitres latérales arrière sont condamnés. Vous ne pouvez commander les vitres latérales arrière que par l'intermédiaire des contacteurs qui se trouvent sur la porte du conducteur.

Lorsque le voyant 1est éteint, vous pouvez commander les vitres latérales par l'intermédiaire des contacteurs qui se trouvent à l'arrière.

[1] Recommandation : de 12,5 à 18 kg.

    Systèmes de retenue pour enfants
    Consignes de sécurité importantes ATTENTION Pour réduire le risque de blessures graves, voire mortelles, de l'enfant en cas d'accident, de freinage brutal ou de changement ...

    Systèmes de sécurité active
    ...

    Andere Materialien:

    Enfants plus âgés
    Les enfants doivent être attachés dans un ensemble de retenue d'enfant au moyen d'un harnais jusqu'à ce qu'ils atteignent la limite de taille ou de poids maximale prescrite par le fabricant de l'ensemble de retenue d'enfant. Lorsque la taille ou le poids d'un enfant n'est plus conforme à ...

    Éclairage de sortie
    Les phares, les feux arrière, les feux de recul, les feux de stationnement et les lampes de plaque d'immatriculation s'allument la nuit ou dans les zones sombres lorsque la clé est retirée du contact. Les plafonniers s'allument également lorsque la clé est r ...

    Volant de direction chauffant (selon l'équipement du véhicule)
    Le système de chauffage du volant ne peut être actionné que lorsque la température superficielle de ce dernier est inférieure à 20 C (68 F) environ. Appuyez sur le commutateur du volant de direction chauffant pour réchauffer le volant une fois le moteur démarré. Le témoin s'all ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net