Notice d'utilisation voiture Segment E

Mercedes-Benz Classe E: Téléphone portable - Autres - Rangement et autres - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe EMercedes-Benz Classe E: Téléphone portable

Consignes de sécurité importantes

En ce qui concerne l'utilisation dans le véhicule des appareils deATTENTION


En ce qui concerne l'utilisation dans le véhicule des appareils de communication mobiles, tenez compte des dispositions légales en vigueur dans le pays où vous vous trouvez.

Si la loi autorise l'utilisation des appareils de communication mobiles pendant la marche, servez-vous-en uniquement lorsque les conditions de circulation le permettent. Sinon, cela pourrait détourner votre attention de la circulation et vous pourriez provoquer un accident, être blessé et blesser d'autres personnes.

Les radiotéléphones et les télécopieurs qui ne sont pas raccordés à une antenne extérieure générant peu de réflexion peuvent perturber l'électronique du véhicule et compromettre ainsi la sécurité de fonctionnement de ce dernier et, par conséquent, votre propre sécurité. Par conséquent, utilisez ces appareils uniquement s'ils sont raccordés, comme le veut la réglementation, à une antenne extérieure séparée générant peu de réflexion.

 

Un rayonnement électromagnétique excessif peut être dangereux pour votreATTENTION


Un rayonnement électromagnétique excessif peut être dangereux pour votre santé et celle des autres. L'utilisation d'une antenne extérieure permet de se protéger contre les éventuels risques liés aux champs électromagnétiques, actuellement débattus par la communauté scientifique.

Mercedes-Benz vous recommande de raccorder une antenne extérieure agréée. Cela permet

  • de garantir une qualité de réception optimale des téléphones portables dans l'habitacle
  • de réduire au maximum les interférences entre l'électronique du véhicule et les téléphones portables

Une antenne raccordée présente les avantages suivants :

  • Elle dirige vers l'extérieur les champs électromagnétiques émis par les radiotéléphones mobiles.
  • L'intensité du champ à l'intérieur du véhicule diminue par rapport à une utilisation sans antenne extérieure.
modèles de réceptacles, dont certains sont spécifiques à un pays donné,Plusieurs
modèles de réceptacles, dont certains sont spécifiques à un pays donné, sont disponibles pour votre véhicule.

 

raccorder un téléphone portable compatible Bluetooth au système AudioVous pouvez
raccorder un téléphone portable compatible Bluetooth au système Audio 20, Audio 50 ou à COMAND Online via l'interface Bluetooth. Ceci est également possible lorsque votre véhicule est équipé de la téléphonie confort.

Pour de plus amples informations sur les téléphones portables pouvant être utilisés, les réceptacles et le raccordement d'un téléphone portable compatible Bluetooth au système Audio 20, Audio 50 ou à COMAND Online,

  • adressez-vous à un point de service Mercedes-Benz
  • consultez le site Internet http://www.mercedes-benz.com/connect
fonctions et les services disponibles dépendent du modèle de téléphoneLes
fonctions et les services disponibles dépendent du modèle de téléphone portable et de l'opérateur.

Mise en place du téléphone portable

Lorsque le téléphone portable se trouve dans le réceptacle, vous pouvez téléphoner par l'intermédiaire du dispositif mains libres.

  • Ouvrez le bac de rangement du téléphone.
  • Véhicules équipés d'une boîte de vitesses automatique sans levier sélecteur DIRECT SELECT : introduisez le réceptacle du téléphone dans le support préinstallé (voir les instructions de montage du réceptacle de téléphone).

    Véhicules équipés d'une boîte de vitesses automatique avec levier sélecteur DIRECT SELECT : suivant le modèle du réceptacle du téléphone, posez l'adaptateur coulissant.

  • Mettez le téléphone en place dans le réceptacle (voir les instructions de montage du réceptacle de téléphone).
certains réceptacles, vous devez d'abord relier le téléphone portable auAvec
certains réceptacles, vous devez d'abord relier le téléphone portable au réceptacle via Bluetooth (voir la notice d'utilisation du réceptacle).

Ces réceptacles vous permettent d'utiliser les fonctions du téléphone portable même si celui-ci ne se trouve pas dans le réceptacle. Dans ce cas, les fonctions de charge et d'antenne ne sont pas disponibles.

Utilisation du téléphone portable

Vous pouvez utiliser le téléphone par l'intermédiaire des touches et volant multifonction. L'ordinateur du
de bord vous volant multifonction. L'ordinateur
de bord vous permet d'accéder à d'autres fonctions du téléphone portable.

Le téléphone portable reste en service après que vous avez retiré la clé du contacteur d'allumage. Toutefois, vous ne pouvez plus téléphoner par l'intermédiaire du dispositif mains libres.

Si vous souhaitez retirer la clé du contacteur d'allumage alors que vous téléphonez, vous devez d'abord retirer le téléphone portable du réceptacle.

vous utilisez un réceptacle relié via Bluetooth au téléphone portableLorsque
vous utilisez un réceptacle relié via Bluetooth au téléphone portable et que vous souhaitez poursuivre une communication par l'intermédiaire du téléphone portable, tenez compte des remarques suivantes : Acceptez la communication en mode Appel privé avant de retirer la clé du contacteur d'allumage. Sinon, il peut s'écouler jusqu'à 20 secondes avant que la liaison entre le téléphone portable et le système ne soit interrompue. Ce n'est qu'une fois ce laps de temps écoulé que vous pourrez poursuivre la communication via le téléphone portable.

Vous trouverez des informations sur les opérations nécessaires au réglage du mode Appel privé dans la notice d'utilisation spécifique du téléphone portable.

 

Appel privé n'est pas disponible sur tous les téléphones portables.Le mode
Appel privé n'est pas disponible sur tous les téléphones portables.

Réceptacle de téléphone dans le bac de rangement

Vous pouvez relever le support préinstallé afin d'accéder plus facilement au


Vous pouvez relever le support préinstallé afin d'accéder plus facilement au bac de rangement. En fonction de l'équipement du véhicule, le bac de rangement peut contenir une prise USB et une prise AUX IN ou une interface média.

  • Relèvement du support du téléphone portable : appuyez sur la touche 1.
  • Abaissement du support du téléphone portable : appuyez sur le support du téléphone portable jusqu'à ce qu'il soit verrouillé.

Adaptateur coulissant pour le réceptacle du téléphone portable

Vue d'ensemble


  1. Modèle précédent : réceptacle de téléphone portable (exemple)
  2. Nouveau modèle : réceptacle de téléphone portable (exemple)
  3. Adaptateur coulissant
coulissant pour le réceptacle du téléphone portable n'est disponible queL'adaptateur
coulissant pour le réceptacle du téléphone portable n'est disponible que sur les véhicules équipés d'une boîte de vitesses automatique avec levier sélecteur DIRECT SELECT.

Suivant le modèle de réceptacle, vous aurez besoin d'un adaptateur coulissant pour mettre le réceptacle correctement en place.

Pose de l'adaptateur coulissant


  • Placez l'adaptateur coulissant 1 sur la plaque 3 de contact de manière à ce que les évidements coïncident avec les ergots 2 de la plaque.
  • Introduisez le réceptacle du téléphone dans l'adaptateur coulissant 1 (voir les instructions de montage du réceptacle de téléphone).
  • Appuyez sur les 2 boutons de déverrouillage 4 et poussez l'adaptateur coulissant 1 avec le réceptacle du téléphone vers le bas jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
  • Mettez le téléphone en place dans le réceptacle (voir les instructions de montage du réceptacle de téléphone).

Dépose de l'adaptateur coulissant


  • Retirez le téléphone portable du réceptacle (voir les instructions de montage du réceptacle de téléphone).
  • Appuyez sur les 2 boutons de déverrouillage 2 et poussez l'adaptateur coulissant 1 avec le réceptacle du téléphone vers le haut jusqu'à ce qu'il se déboîte.
  • Retirez le réceptacle du téléphone de l'adaptateur coulissant 1 (voir les instructions de montage du réceptacle de téléphone).
  • Déverrouillez l'adaptateur coulissant 1 à l'aide d'un objet approprié 3, puis retirez-le.
    Prises 12 V
    Remarques générales Tournez la clé en position 1 dans le contacteur d'allumage. Vous pouvez utiliser les prises pour alimenter des accessoires dont la puissance respective n'est pa ...

    Système de commande de porte de garage
    Consignes de sécurité importantes Le système de commande de porte de garage HomeLink intégré au rétroviseur intérieur vous permet de commander jusqu'à 3 systèmes de porte différents. ...

    Andere Materialien:

    Remplacement des balais d'essuie-glace
    Consignes de sécurité importantes ATTENTION Les bras d'essuie-glace peuvent se mettre en mouvement et vous blesser si vous avez mis les essuie-glaces en marche. Avant de remplacer les balais d'essuie-glace, retirez toujours la clé du contacteur d'allumage. ...

    Vide-poches dans la console centrale arrière
    Console centrale arrière : videpoches Le vide-poches comporte une boîte extractible.  Pour ouvrir le vide-poches, tirez sur la poignée A "  dans le sens de la flèche. AVERTISSEMENT Le vide-poches ne remplace pas un cendrier et ne doit en aucun cas être u ...

    Dialogue
    Une période pendant laquelle le système est disposé à recevoir des commandes vocales et à les exécuter est appelé " dialogue ". Le système envoie des messages acoustiques et les fait passer, s'il le faut, à travers chaque fonction. Une compréhension optimale des commandes vocales ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net