Notice d'utilisation voiture Segment E

Kia Cadenza: Appui-tête (pour siège avant) - Siège - Caractéristiques de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CadenzaKia Cadenza: Appui-tête (pour siège avant)

Les sièges du conducteur et du


Les sièges du conducteur et du passager avant sont munis d'appuitête, pour la sécurité et le confort des occupants.

Non seulement l'appui-tête ajoute-t-il au confort du conducteur et du passager avant, mais il aide aussi à protéger la tête et la nuque en cas de collision.

Afin d'assurer une efficacité maximale en cas d'accident, l'appuitête devrait être ajusté de façon à ce que le centre de l'appui-tête se trouve à la hauteur du centre de gravité de la tête de l'occupant.

En général, le centre de gravité de la tête de la plupart des gens est la même que la hauteur des yeux.

Ajustez aussi l'appuie-tête aussi près que possible de votre tête. Pour cette raison, l'utilisation d'un coussin qui éloigne le corps du dossier n'est p recommandée.

AVERTISSEMENT - Démontage et réglage de l'appuie-tête

  • Ne pas conduire le véhicule si les appuie-têtes ne sont pas en place. Ils aident à prévenir des blessures cervicales et crâniennes en cas d'accident.
  • Ne pas régler la hauteur de l'appuie-tête si le véhicule est en mouvement. Le conducteur pourrait perdre la maîtrise du véhicule.

Réglage vers l'avant et vers l'arrière

L'appuie-tête peut être ajusté vers


L'appuie-tête peut être ajusté vers l'avant dans 4 positions différentes.

Pour régler l'appuie-tête, le tirer vers l'avant jusqu'à ce qu'il se place dans la position désirée. Pour placer l'appuie-tête dans la position la plus reculée vers l'arrière, tirer l'appuietête complètement vers l'avant, puis le relâcher. Régler l'appuie-tête de façon à ce qu'il soutienne correctement la tête et le cou.

Réglage de la hauteur

Pour soulever l'appui-tête, tirez-le à


Pour soulever l'appui-tête, tirez-le à la position voulue (1). Pour l'abaisser, tenez le bouton de déverrouillage (2) enfoncé et abaissez l'appui-tête à la position voulue (3).

Retrait / Réinstallation

Pour enlever l'appuie-tête:


Pour enlever l'appuie-tête:

  1. Abaissez le dossier (2) à l'aide du levier d'inclinaison (1).
  2. Soulevez l'appuie-tête au maximum.
  3. Appuyez sur le bouton de dégagement de l'appuie-tête (3) tout en tirant sur l'appuie-tête (4).

AVERTISSEMENT

Ne laissez JAMAIS quelqu'un s'asseoir sur un siège sans appuie-tête.

Pour réinstaller l'appuie-tête:


Pour réinstaller l'appuie-tête:

  1. Introduisez les tiges (2) de l'appuie-tête dans les orifices tout en appuyant sur le bouton de dégagement (1).
  2. Abaissez le dossier (4) à l'aide du levier ou bouton d'inclinaison (3).
  3. Ajustez l'appuie-tête à la hauteur appropriée.

AVERTISSEMENT - Installation des appuie-tête

Pour réduire le risque de blessures crâniennes ou cervicales, toujours s'assurer que l'appuie-tête est verrouillé en place et toujours l'ajuster correctement après l'installation.

    Système de mémoire de position du conducteur
    Un système de mémoire de position du conducteur met en mémoire et rappelle les positions du siège du conducteur, du rétroviseur extérieur et du volant ...

    Poche sur le dossier
    Le dossier du siège du passager avant est doté d'une poche de rangement. AVERTISSEMENT - Poches sur les dossiers Ne placez aucun objet lourd ou tranchant dans les poches. En c ...

    Autres materiaux:

    La ventilation
      Buses de dégivrage ou de désembuage du pare-brise. Buses de dégivrage ou de désembuage des vitres de portes avant. Aérateurs latéraux. Aérateurs centraux. Sorties d'air aux pieds des occupants avant. Sorties d'air aux pieds ...

    Étiquette d'homologation FMVSS/NSVAC
    L'étiquette d'homologation des normes fédérales de sécurité des véhicules automobiles du Canada (FMVSS/NSVAC) est apposée tel qu'indiqué. Cette étiquette présente des renseignements importants relatifs au véhicule, tels que : le poids nominal brut du véhicule (PNBV), le poids ...

    Antipatinage/Contrôle de la stabilité électronique
    Le système de traction asservie (TCS) limite le patinage des roues. Le système est activé automatiquement au démarrage. Le système StabiliTrak de commande électronique de stabilité contribue au contrôle de la direction du véhic ...

    Catégories


    © 2014-2022 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0055