Kia Cadenza: Système de mémoire de position du conducteur

Un système de mémoire de position du conducteur met en mémoire et rappelle les positions du siège du conducteur, du rétroviseur extérieur et du volant au simple toucher d'un bouton*. En sauvegardant les positions voulues dans la mémoire du système, les différents conducteurs peuvent repositionner le siège du conducteur, le rétroviseur extérieur et le volant selon leur préférence de conduite.
Si la batterie est débranchée, la mémoire de position est perdue et les positions de conduite doivent être rétablies dans le système.
* : pour les versions électriques uniquement
AVERTISSEMENT
Ne jamais actionner le système de mémorisation du siège du conducteur quand le véhicule est en mouvement. Cela pourrait entraîner une perte de contrôle du véhicule et un accident, pouvant causer la mort ou des blessures graves.
Mise en mémoire des positions à l'aide des boutons sur la porte
Mise en mémoire des positions du siège du conducteur
Rappel des positions en mémoire
Toucher le commutateur du siège du conducteur alors que la mémoire rappelle la position arrêtera le siège puis le déplacera dans la direction de pression du commutateur.
Le conducteur devrait user de prudence en actionnant la mémorisation du siège lorsqu'il est assis sur le siège. Appuyer immédiatement sur le bouton de réglage correspondant si le siège se déplace trop dans une direction ou une autre.
Fonction " accès facile "
Quand le levier de vitesses est placé sur la position P, le siège du conducteur se déplacera automatiquement comme suit :
Il est possible d'activer ou de désactiver cette fonction. Se référer au chapitre 4 : " Paramètres de l'utilisateur ".
Réglage du siège avant - électrique
Appui-tête (pour siège avant)Information complémentaire
au sujet d'OnStar
Service de transfert
Appuyer sur pour demander des
renseignements sur l'éligibilité de
transfert de compte. Le conseiller
peut porter assistance dans
l'opération d'annulation ou de
suppression d'informations de
compte.
Vente/Transfert du véhicule
Appelez imm&eac ...
Témoin du système de freinage
Le système de freinage du véhicule
se compose de deux circuits
hydrauliques. Si l'un ne fonctionne
pas, l'autre permet encore d'arrêter
le véhicule. Pour permettre un
freinage optimal, les deux circuits
doivent fonctionner.
Si le témoin d'avertissement
s'a ...
Entretien des ceintures de sécurité
Pour nettoyer les sangles des ceintures
de sécurité, utilisez une solution de
savon doux ou toute solution recommandée
pour le nettoyage des revêtements de siège
ou des tapis. Essuyez-les ensuite avec un
chiffon et laissez-les sécher à l'ombre. Ne
laissez pas les ceintures de s ...