Kia Cadenza: Réglage du siège avant - électriqueLe siège avant peut s'ajuster à l'aide du bouton de commande sur le côté extérieur du coussin du siège.
Ajustez le siège à la bonne position avant de prendre la route, afin de pouvoir bien contrôler le volant, les pédales et les commutateurs au tableau de bord.
AVERTISSEMENT
Le siège à commande électrique peut s'ajuster même si la clé de contact est sur OFF.
On ne devrait donc jamais laisser les enfants seuls dans le véhicule.
MISE EN GARDE
L'utilisation excessive peut endommager l'équipement électrique.
Position avancée ou reculée
Poussez le bouton vers l'avant ou l'arrière pour placer le siège à la position voulue. Relâchez le bouton une fois le siège à la bonne position.
Angle du dossier

Poussez le bouton vers l'avant ou l'arrière pour amener le dossier à l'angle voulu. Relâchez le bouton une fois le dossier à la bonne position.
Hauteur du coussin (du siège du conducteur)

Utilisez l'avant du bouton pour soulever ou abaisser la partie avant du coussin du siège. Utilisez l'arrière du bouton pour soulever ou abaisser la partie arrière du coussin du siège.
Relâchez le bouton une fois le coussin à la bonne position.
Support lombaire (du siège du conducteur)

Le support lombaire s'ajuste en appuyant sur le commutateur du support lombaire situé sur le flanc du siège du conducteur. Appuyez sur la partie avant du commutateur pour accroître le support, ou sur la partie arrière pour le réduire.
Extension du coussin (siège du conducteur, si équipé)

Appuyer sur la partie avant du commutateur pour remonter l'extension du coussin et sur la partie arrière pour l'abaisser. Relâcher le commutateur lorsque la position désirée est atteinte.
Siège
Système de mémoire de position du conducteurJoints en caoutchouc
Les joints en caoutchouc des portières, ouvrants, toit ouvrant et autres
vitres
conservent leur souplesse et durent plus longtemps si vous les traitez
régulièrement
avec un produit d'entretien adéquat. Ceci permet de plus d'éviter une usure
précoce des joints d'étanchéité ...
Feux stop adaptatifs
Si vous freinez fortement alors que vous roulez à plus de 50 km/h ou si le
BAS ou le BAS PLUS intervient lors du freinage, les feux
stop clignotent rapidement pour avertir les autres usagers de manière plus
efficace.
Si vous freinez jusqu'à l'arrêt complet du véhicule alors que ...
Remplacement des pièces du système LATCH après une collision
Avertissement
Le système LATCH peut être
endommagé si le véhicule est
impliqué dans un accident.
Un système LATCH endommagé
peut ne pas retenir
convenablement un siège pour
enfant en cas d'accident,
entraînant des blessures grave ...