Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Commutateur de climatisation des sièges
(selon l'équipement du véhicule) - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Commutateur de climatisation des sièges (selon l'équipement du véhicule)

Nissan Maxima / Manuel du conducteur Nissan Maxima / Commandes et instruments / Commutateur de climatisation des sièges (selon l'équipement du véhicule)

Le siège avant climatisé est chauffé ou refroidi en


Le siège avant climatisé est chauffé ou refroidi en soufflant de l'air chaud ou froid par la surface du siège. Le commutateur de climatisation des sièges se trouve sur la console centrale.

Le siège climatisé fonctionne comme suit :

  1.  Démarrez le moteur.
  2.  Tournez le bouton de commande à H (chaud) ou C (froid), selon votre préférence.

    Le témoin s'allume sur le bouton de commande.

  3. Réglez la quantité d'air voulue à l'aide du bouton de commande. Le ventilateur du siège climatisé fonctionne à basse vitesse pendant 60 secondes environ une fois le commutateur activé ou la température choisie.
  4. Assurez-vous de placer le commutateur à la position d'arrêt (au centre) lorsque l'habitacle est suffisamment chaud ou froid, ou lorsque vous quittez le véhicule.

Pour vérifier le filtre à air du siège climatisé, communiquez avec un concessionnaire NISSAN.

AVERTISSEMENT

N'utilisez pas et ne permettez pas aux occupants d'utiliser les sièges climatisés si vous ou les occupants ne pouvez pas contrôler la température du siège ou êtes incapable de ressentir la douleur dans les parties du corps qui entrent en contact avec le siège. L'utilisation du siège climatisé par ces personnes lorsque le chauffage du siège est activé peut provoquer de graves blessures.

 

MISE EN GARDE
  •  La batterie peut se décharger si le siège climatisé est activé lorsque le moteur ne tourne pas.
  •  N'utilisez pas le siège climatisé pendant de longues périodes ou lorsque personne n'y prend place.
  •  Ne posez rien sur le siège qui puisse isoler la chaleur (couverture, coussin, housse de siège, etc.) et causer la surchauffe du siège.
  •  Ne déposez pas d'objets durs ou lourds sur le siège et ne perforez pas celui-ci avec une broche ou un autre objet similaire.

    Ceci pourrait endommager le siège climatisé.

  •  Tout liquide renversé sur le siège doit être nettoyé immédiatement avec un chiffon sec.
  •  Le siège climatisé est doté d'un filtre à air. Ne faites pas fonctionner le siège climatisé sans filtre à air. Ceci pourrait endommager le dispositif de climatisation.
  •  N'utilisez jamais d'essence, de benzène, de solvant ou de produit similaire pour nettoyer les sièges.
  •  En cas d'anomalie ou si la climatisation du siège ne fonctionne pas, mettez le commutateur en position d'arrêt et faites vérifier le dispositif par votre concessionnaire NISSAN.
    Sièges chauffants (selon l'équipement)
    Les sièges avant sont chauffés par des dispositifs de chauffage intégrés. Le commutateur se trouve sur la console centrale.  Démarrez le moteur.  Appuyez sur la partie LO (f ...

    Volant de direction chauffant (selon l'équipement du véhicule)
    Le système de chauffage du volant ne peut être actionné que lorsque la température superficielle de ce dernier est inférieure à 20 C (68 F) environ. Appuyez sur le commutateur du volan ...

    Autres materiaux:

    Mise en marche et arrêt de la ventilation des sièges
    Mise en marche et arrêt Les 3 voyants bleus incorporés aux touches indiquent le niveau de ventilation sélectionné. Assurez-vous que la clé se trouve en position 1 ou 2 dans le contacteur d'allumage. Mise en marche : appuyez sur la touche 1 autant de fois qu'il est né ...

    Range-lunettes
    Pour ouvrir le range-lunettes, appuyez brièvement sur son couvercle. Le range-lunettes est conçu pour ranger une seule paire de lunettes. AVERTISSEMENTPour prévenir les risques d'accident, laissez le range-lunettes fermé lorsque vous conduisez.   MISE EN ...

    Boussole
    Une boussole peut être affichée au centralisateur informatique de bord (CIB). La boussole reçoit ses indications et d'autres informations depuis l'antenne du système de positionnement global (GPS), de StabiliTrakMD et de la vitesse du véhicule. Le syst&egr ...

    Catégories


    © 2014-2024 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0061