Principe de fonctionnement
Après démarrage du véhicule, le système verrouille automatiquement les portes dès que vous atteignez environ 10 km/h.
La décondamnation se fait :
Nota : si une porte est déverrouillée, celle-ci se verrouille de nouveau automatiquement lorsque le véhicule atteint environ 10 km/h.
Activation/désactivation de la fonction
Reportez-vous au passage " Menu de personnalisation des réglages du véhicule ", chapitre 1 ; fonction " Condamnation automatique des ouvrants en roulage " :
: fonction activée.
: fonction
désactivée.
![]() du conducteur Si vous décidez de rouler portes verrouillées, sachez que cela peut rendre plus difficile l'accès des secouristes dans l'habitacle en cas d'urgence. |
Anomalies de fonctionnement
Si vous constatez une anomalie de fonctionnement (pas de verrouillage automatique, pas d'éclairage du témoin incorporé au bouton 1 lors des tentatives de verrouillage des portes latérales et de la porte de coffre, etc.), vérifiez d'abord que les portes latérales et la porte de coffre sont bien fermées. Si elles sont bien fermées, contactez un Représentant de la Marque.
Position de maintenance
Cette position permet de décoller les
balais du pare-brise.
Dans la minute qui suit la coupure du
contact, toute action sur la commande
d'essuie-vitre positionne les balais en
haut du pare-brise (parking hivernal,
nettoyage, échange des balais).
Pour repositionnez les balais ...
Travaux ultérieurs
Après le remplacement de la roue, vous devez encore effectuer les opérations
suivantes.
Rangez et fixez la roue remplacée avec la vis spéciale dans
l'emplacement prévu
pour la roue de secours " .
Rangez l'outillage de bord à l'emplacement prévu.
Con ...
Position " marche arrière " du rétroviseur extérieur côté passager
Réglage et mémorisation de la position " marche arrière " du rétroviseur
extérieur côté passager
Par l'intermédiaire de la marche arrière
Vous pouvez régler le rétroviseur extérieur côté passager de manière à voir
la roue arrière côté passager dès que vous engagez l ...