Notice d'utilisation voiture Segment E

Mercedes-Benz Classe E: Directives de chargement - Possibilités de rangement - Rangement et autres - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe EMercedes-Benz Classe E: Directives de chargement

Placez et immobilisez le chargement conformément aux présentesATTENTION


Placez et immobilisez le chargement conformément aux présentes directives.

Sinon, le chargement pourrait blesser quelqu'un en cas de freinage puissant, de changement brusque de direction ou d'accident.

Vous trouverez de plus amples informations dans la section " Arrimage des charges ".

Même si les directives de chargement sont respectées, toute charge supplémentaire augmente le risque de blessure en cas d'accident.

 

Fermez le couvercle du coffre ou le hayon pendant la marche. Sinon, lesATTENTION


Fermez le couvercle du coffre ou le hayon pendant la marche. Sinon, les gaz d'échappement pourraient pénétrer dans l'habitacle et vous intoxiquer.

Le comportement d'un véhicule en charge dépend de la répartition de la charge. Par conséquent, chargez le véhicule et transportez le chargement en respectant les directives suivantes :

  • Veillez à ce que le poids total autorisé et la charge autorisée sur les essieux ne soient pas dépassés du fait de la charge utile, occupants compris.
  • Placez les charges lourdes le plus possible à l'avant du véhicule et le plus bas possible dans le coffre ou le compartiment de chargement.
  • Ne chargez pas plus haut que le bord supérieur des dossiers.
  • Calez toujours la charge contre les dossiers de la banquette arrière ou des sièges avant. Veillez à ce que les dossiers soient verrouillés correctement.
  • Dans la mesure du possible, transportez toujours le chargement derrière les sièges inoccupés.
  • Arrimez la charge avec des dispositifs résistant à l'arrachement et au frottement. Recouvrez les arêtes vives.
vous procurer du matériel d'arrimage dans tous les ateliers qualifiés,Vous pouvez
vous procurer du matériel d'arrimage dans tous les ateliers qualifiés, par exemple dans les points de service Mercedes-Benz.
    Possibilités de rangement
    ...

    Bacs de rangement
    Consignes de sécurité importantes ATTENTION Fermez les bacs de rangement lorsque vous y transportez des objets. Ne placez pas d'objets lourds dans les filets à bagages. S ...

    Autres materiaux:

    Contact mis, dans un premier temps, les témoins suivants s'allument au combiné
    Témoin de frein de stationnement, de niveau mini du liquide de freins et de répartiteur électronique de freinage Il doit s'éteindre au bout de quelques secondes. Le témoin resté allumé ou s'allumant moteur tournant indique : une baiss ...

    Mise en marche et arrêt des essuie-glaces
    ATTENTION Les vitres ne sont plus nettoyées correctement lorsque les balais d'essuie-glace sont usés. Dès lors, vous n'êtes plus en mesure d'évaluer les conditions de circulation et pouvez provoquer un accident. Remplacez les balais d'essuie-glace 2 fois ...

    Sous capot moteur
    Boîtier de fusibles Pour accéder au boîtier situé dans le compartiment moteur, dévissez d'1/4 de tour chaque vis. Après intervention, refermez très soigneusement le couvercle. L'intervention sur les MAXI fusibles de protection supplémentaire, situés dans le ...

    Catégories


    © 2014-2022 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0048