Nissan Maxima: Enfants plus âgésLes enfants doivent être attachés dans un ensemble de retenue d'enfant au moyen d'un harnais jusqu'à ce qu'ils atteignent la limite de taille ou de poids maximale prescrite par le fabricant de l'ensemble de retenue d'enfant.
Lorsque la taille ou le poids d'un enfant n'est plus conforme à la limite prescrite de l'ensemble de retenue d'enfant orienté vers l'avant muni d'un harnais, NISSAN recommande de placer l'enfant dans un siège d'appoint disponible sur le marché afin de permettre le réglage adéquat de la ceinture de sécurité. Pour permettre le réglage adéquat de la ceinture de sécurité, le siège d'appoint doit élever l'enfant de sorte que le baudrier passe sur la poitrine et la partie centrale supérieure de l'épaule. Le baudrier ne doit pas passer sur le cou ou le visage et ne doit pas tomber de l'épaule. La ceinture sous-abdominale doit être bien positionnée sur la partie inférieure des hanches ou la partie supérieure des cuisses et ne doit pas reposer sur l'abdomen. Utilisez un siège d'appoint seulement aux places munies d'une ceinture de sécurité à trois points d'ancrage. Le siège d'appoint doit être adapté au siège du véhicule et pourvu d'une étiquette certifiant son homologation aux normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada ou aux normes des Federal Motor Vehicle Safety Standards des États-Unis.
Une fois que l'enfant peut utiliser le baudrier sans que la sangle passe sur le visage et le cou ou près de ceux-ci et que la ceinture sousabdominale peut être positionnée correctement sur la partie inférieure des hanches ou la partie supérieure des cuisses, utilisez la ceinture de sécurité sans le siège d'appoint.
| AVERTISSEMENT Ne laissez jamais les enfants voyager debout ou à genoux sur un siège, et ne leur permettez jamais l'accès à l'espace de chargement. En cas de collision ou d'arrêt brusque, les enfants pourraient subir des blessures graves et même mortelles. |
Jeunes enfantsEntrée en matière
Vous trouverez dans ce chapitre des informations sur les sujets suivants :
Allumer et éteindre l'éclairage
Fonction DAY LIGHT feux de jour)
Commande automatique des feux de route
Feux de stationnement
Fonction COMING HOME/LEAVING HOME
Phares avant à ajustage automatique AFS) ...
Kit mains-libres
JUMELER UN TÉLÉPHONE
ÉCRAN C
Les services offerts par le kit mains-libres sont dépendants du réseau, de
la carte SIM et de la
compatibilité des appareils Bluetooth utilisés.
Vérifi ez sur le manuel de votre téléphone et au ...
Trousse de premiers secours
Compartiment pour la trousse de premier secours/compartiment pour la trousse de
premier secours Combi)
La trousse de premier secours se trouve dans le compartiment à droite dans le
coffre à bagages " .
AVERTISSEMENT
Fixez toujours la trousse de premiers secours de façon sûre, ...