Chevrolet Impala: Dispositif antiverrouillageAccès avec clé
Si la clé se trouve dans le contact et si le commutateur de verrouillage de porte est enfoncé quand la porte du conducteur est ouverte, toutes les portes se verrouillent et seule la porte du conducteur se déverrouille.
Accès sans clé
Si le système d'accès sans clé fait partie de l'équipement, quand le véhicule se trouve en position ACC/ ACCESSORY (accessoires) ou ON/ RUN/START (en fonction/marche/ démarrage) et que le commutateur de verrouillage de porte est enfoncé avec la porte conducteur ouverte, toutes les portes se verrouillent et seule la porte du conducteur se déverrouille.
Si le véhicule est arrêté et si le verrouillage est nécessaire pendant qu'une porte est ouverte, lorsque toutes les portes sont fermées, le véhicule vérifie si des émetteurs RKE se trouvent dans l'habitacle.
Si un émetteur RKE est détecté et si le nombre des émetteurs RKE n'a pas diminué, la porte du conducteur se déverrouille.
Neutralisation du dispositif antiverrouillage
Le dispositif antiverrouillage peut
être neutralisé manuellement avec
la porte du conducteur ouverte en
maintenant le bouton
enfoncé
sur
le commutateur de verrouillage de
porte.
Porte déverrouillée, protection antiverrouillage
Quand cette fonction est active et que le verrouillage des portes est demandé alors que la porte du conducteur est ouverte, toutes les portes se verrouillent et seule la porte du conducteur se déverrouille.
La porte du conducteur doit être fermée avant qu'il ne soit demandé que toutes les portes restent verrouillées. Lors cette fonction est désactivée, le menu Delayed Door Lock (Temporisation de verrouillage de porte) est disponible.
Cette fonction peut aussi être programmée. Se reporter à Personnalisation du véhicule à la page 5-45.
Verrouillage central
Serrures de sécuritéMéthodes de remorquage recommandées par NISSAN
NISSAN recommande deux méthodes de remorquage
pour votre véhicule : avec les roues motrices
(avant) soulevées ou sur un camion-plateau
(remorquage intégral), tel qu'illustré.
MISE EN GARDE
Ne remorquez jamais un véhicule
équipé d'une transmission à variation ...
Utilisation de sièges enfant sur le siège du passager avant
Autocollant sur le montant B côté passager avant
Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons d'installer autant que
possible les sièges pour enfants sur les sièges arrière.
En cas d'utilisation d'un siège enfant sur le siège du passager avant et si
l'enfa ...
Additifs pour carburant
Kia recommande l'utilisation
d'essences de bonne qualité traitées
avec des additifs détergents comme
l'essence détergente de QUALITÉ
SUPÉRIEURE qui aide à empêcher
la formation de dépôts dans le
moteur. Ces essences aident le
...