Peugeot 607: L'attelage d'une remorque, une caravane, un bateau...Nous vous recommandons d'utiliser les attelages et leurs faisceaux d'origine peugeot qui ont été testés et homologués dès la conception de votre véhicule et de confi er le montage de ce dispositif à un point service peugeot.
En cas de montage hors point service peugeot, ce montage doit se faire impérativement en utilisant les prédispositions électriques implantées à l'arrière du véhicule et les préconisations du constructeur.
Conseils de conduite
Répartition des charges: répartissez la charge dans la remorque pour que les objets les plus lourds se trouvent le plus près possible de l'essieu et que le poids sur fl èche approche le maximum autorisé, sans toutefois le dépasser.
Refroidissement: tracter une remorque en côte augmente la température du liquide de refroidissement.
Le ventilateur étant actionné électriquement, sa capacité de refroidissement ne dépend pas du régime moteur.
Pour les véhicules équipés d'une motorisation HDI, il est recommandé après une utilisation intensive (remorquage autoroute, conduite soutenue,...), de laisser tourner le moteur environ 20 secondes au ralenti avant de couper le contact. Ceci permet de limiter les montées en température du moteur après arrêt.
Dans tous les cas, soyez attentif à la température du liquide de refroidissement.
Remarque: dans certains cas d'utilisation particulièrement exigeante (traction de la charge maximale par température élevée), le moteur limite automatiquement sa puissance et choisit le rapport de boîte automatique adapté en mode manuel. Dans ce cas, la coupure de l'air conditionné permet de récupérer de la puissance moteur et, donc d'améliorer la capacité de remorquage.
En cas d'allumage du témoin de température du liquide de refroidissement, arrêtez le véhicule et coupez le moteur dès que possible.
Pneumatiques: vérifi ez la pression des pneumatiques du véhicule tractant (étiquette située sur le montant central de porte côté conducteur) et de la remorque tractée en respectant les pressions recommandées.
Freins: tracter augmente la distance de freinage. Roulez à vitesse modérée, rétrogradez en temps utile et freinez progressivement.
Vent latéral: la sensibilité au vent latéral est augmentée. Conduisez en souplesse et à vitesse modérée.
Éclairage
Réglage manuel
Réglez vos feux de croisement afi n de ne pas éblouir les autres automobilistes.
Vérifi ez la signalisation électrique de la remorque.
Réglage automatique
Pour les véhicules équipés de lampes au xénon, et si l'évolution de la charge le nécessite, ce système corrige automatiquement la hauteur du faisceau après environ 2 minutes. Le conducteur est alors assuré d'avoir un éclairage optimal et de ne procurer aucune gêne aux autres usagers de la route.
La batterie
Les accessoires de votre 607Commande Confort pour les vitres
Pendant le verrouillage du véhicule, si vous maintenez le doigt sur le
capteur
1 " pendant plus de 2 secondes, les fenêtres restées ouvertes et le toit
coulissant panoramique se ferment. La procédure de fermeture s'interrompt si
vous relâchez le capteur 1 . Si vous touchez de nou ...
Crevaison
Selon le véhicule, en cas de
crevaison, vous disposez :
d'une roue de secours ou d'un kit de
gonflage des pneumatiques (reportezvous
aux pages suivantes).
Roue de secours
Elle est située dans le coffre. Pour y accéder
:
ouvrez la porte de coffre ;
soulevez le tapis de c ...
Dépliage / repliage de la clé
Pour la déplier ou la replier, appuyez
au préalable sur le bouton a .
Verrouillage simple
Une pression sur le bouton b permet
le verrouillage total du véhicule.
Une pression de plus de 2 secondes
sur le bouton b permet en
plus la fermeture automatique
des vitres ...