Peugeot 607: Les airbagsLes airbags ont été conçus pour optimiser la sécurité des occupants (sauf le passager central arrière) en cas de collisions violentes ; ils complètent l'action des ceintures de sécurité à limiteur d'effort.
Dans ce cas, les détecteurs électroniques enregistrent et analysent les chocs frontaux et latéraux subis dans les zones de détection de choc (voir schéma) : en cas de choc violent , les airbags se déploient instantanément et protègent les occupants du véhicule (sauf le passager central arrière).
Zones de détection de choc

Aussitôt après le choc, les airbags se dégonfl ent rapidement afi n de ne gêner ni la visibilité, ni la sortie éventuelle des occupants.
Les airbags ne se déclencheront pas en cas de chocs peu violents, d'impact sur la face arrière et dans certaines conditions de retournement. La ceinture de sécurité suffi t à assurer une protection optimale dans ces situations .
Les airbags ne fonctionnent que lorsque le contact est mis.
Cet équipement ne fonctionne qu'une seule fois. Si un second choc survient (lors du même accident ou d'un autre accident), l'airbag ne fonctionnera pas.
Remarque : le déclenchement du ou des airbags s'accompagne d'un léger dégagement de fumée inoffensive et d'un bruit, dus à l'activation de la cartouche pyrotechnique intégrée au système.
Ce gaz peut être légèrement irritant.
Le bruit de la détonation peut entraîner une légère diminution de la capacité auditive pendant un bref laps de temps.
Les ceintures de sécurité
Les airbags frontauxE85 ou carburant mixte
Les véhicules équipés d'un bouchon
de carburant jaune peuvent utiliser
soit de l'essence sans plomb, soit
du carburant contenant jusqu'à
85 % d'éthanol (E85). Tous les
autres véhicules doivent utiliser uniquement de l'essence sans
plomb, tel que ...
Réglage de la portée des feux
Tableau de bord : réglage de la portée des phares
Allumez la lumière.
Faites tourner le sélecteur " sur la portée des phares
souhaitée.
Positions de réglage
Les positions correspondent à peu près aux chargements suivants :
- Véhicule occupé à l'avant, co ...
Changeur de CD
Changeur de CD
Le changeur de CD pour l'autoradio et pour le système de navigation se trouve
dans le compartiment gauche du coffre à bagages.
Insertion d'un CD
Donnez une impulsion sur la touche C " et introduisez le
CD dans la
fente d'introduction des CD B ...