Peugeot 607: Les airbagsLes airbags ont été conçus pour optimiser la sécurité des occupants (sauf le passager central arrière) en cas de collisions violentes ; ils complètent l'action des ceintures de sécurité à limiteur d'effort.
Dans ce cas, les détecteurs électroniques enregistrent et analysent les chocs frontaux et latéraux subis dans les zones de détection de choc (voir schéma) : en cas de choc violent , les airbags se déploient instantanément et protègent les occupants du véhicule (sauf le passager central arrière).
Zones de détection de choc

Aussitôt après le choc, les airbags se dégonfl ent rapidement afi n de ne gêner ni la visibilité, ni la sortie éventuelle des occupants.
Les airbags ne se déclencheront pas en cas de chocs peu violents, d'impact sur la face arrière et dans certaines conditions de retournement. La ceinture de sécurité suffi t à assurer une protection optimale dans ces situations .
Les airbags ne fonctionnent que lorsque le contact est mis.
Cet équipement ne fonctionne qu'une seule fois. Si un second choc survient (lors du même accident ou d'un autre accident), l'airbag ne fonctionnera pas.
Remarque : le déclenchement du ou des airbags s'accompagne d'un léger dégagement de fumée inoffensive et d'un bruit, dus à l'activation de la cartouche pyrotechnique intégrée au système.
Ce gaz peut être légèrement irritant.
Le bruit de la détonation peut entraîner une légère diminution de la capacité auditive pendant un bref laps de temps.
Les ceintures de sécurité
Les airbags frontauxEssence sans plomb
Votre véhicule ne peut rouler qu'à de l'essence sans plomb satisfaisant à la
norme
EN 228 norme équivalente en Allemagne : DIN 51626 - 1 ou de l'E10 pour de
l'essence sans plomb de l'indice d'octane 95 RON et 91 RON ou DIN 51626 - 2
resp. E5 pour de l'essence san ...
Remplacement de roue
Remplacer toute roue faussée,
fissurée ou très rouillée ou
corrodée. Si les boulons de roue
persistent à se relâcher, vous
devrez remplacer la roue ainsi que
ses boulons et ses écrous. Si la
roue fait l'objet d'une fuite d'air, la
remplac ...
Essuie-glace/Lave-glace
Le levier d'essuie-glace/de
lave-glace avant est placé sur le
côté droit de la colonne de direction.
Lorsque le commutateur d'allumage
occupe la position ACC/
ACCESSORY (accessoires) ou ON/ RUN (marche), déplacer le levier
pour sélectionner la vitesse de ...