Kia Cadenza: Utilisation du télédéverrouillage

Verrouillage (1)
Toutes les portes se verrouillent si vous appuyez sur le bouton de verrouillage. Si toutes les portes (et le coffre) sont fermées, les feux de détresse clignotent une fois pour indiquer que toutes les portes (et le coffre) sont verrouillées.
Si vous appuyez sur le bouton de verrouillage pendant plus de 4 secondes, les feux de détresse clignoteront et le carillon sonnera une fois, confirmant que la porte est verrouillée.
Toutefois, si une porte est ouverte, les feux de détresse (et/ou le carillon) ne fonctionneront pas. Si toutes les portes sont fermées après que vous ayez appuyé sur le bouton, les feux de détresse clignoteront une fois.
Déverrouillage (2)
Appuyer une fois sur le bouton de déverrouillage déverrouille la porte du conducteur. Les feux de détresse clignoteront deux fois (avec le clé intelligente, le carillon se fait aussi entendre), indiquant que la porte du conducteur est déverrouillée.
Si vous appuyez sur le bouton de déverrouillage une fois de plus dans les 4 secondes, toutes les portes se déverrouilleront. Les feux de détresse clignoteront deux fois (avec la clé intelligente, le carillon se fait aussi entendre) de plus, indiquant que toutes les portes sont déverrouillées. Après avoir appuyé sur le bouton, les portes se reverrouilleront automatiquement si aucune porte n'est ouverte dans les 30 secondes qui suivent.
AVIS
Si le système de télédéverrouillage ne fonctionne pas en raison d'une clé mouillée avec de l'eau ou un autre liquide, la garantie du fabricant ne s'applique pas.
Ouverture du coffre (3)
Appuyer sur ce bouton pendant plus d'une seconde fait ouvrir le coffre.
Une fois le coffre ouvert puis refermé, il se verrouille automatiquement.
Alarme (4)
L'avertisseur sonne et les feux de détresse clignotent pendant 30 secondes environ si vous appuyez sur ce bouton pendant plus de 0,5 seconde. Pour couper l'avertisseur et les feux de détresse, appuyez sur n'importe quel bouton de l'émetteur.
Précautions relatives à la clé intelligente
Mises en gardeAntivol - Contact - Démarreur
S : Antivol
Pour débloquer la direction,
manoeuvrez légèrement le volant
tout en tournant la clé sans forcer.
Au retrait de la clé, tournez votre
volant jusqu'au blocage de la
direction. La clé ne peut être retirée
qu'en position S.
M : Position de marche
La direction est ...
Capot moteur
Ouverture du capot
Tirez la poignée 1 située en bas à
gauche de la planche de bord. Ouvrez
le capot moteur en manoeuvrant la languette
2 comme indiqué.
Lors des
interventions à
proximité du moteur, prenez-
garde : celui-ci peut
être chaud. De plus, le ventilateur
...
Ceintures de sécurité
Cette partie du guide explique
comment utiliser correctement les
ceintures de sécurité. Elle indique
également les choses à ne pas faire
avec les ceintures de sécurité.
Avertissement
Tous les occupants de la voiture
doivent utiliser une ceinture d ...