Nissan Maxima: Voyages ou immatriculation du véhicule à l'étrangerSi vous prévoyez conduire votre véhicule NISSAN dans un autre pays, assurez-vous d'abord que vous y trouverez du carburant convenant au moteur de votre véhicule.
L'utilisation d'un carburant à l'indice d'octane trop bas peut endommager le moteur. Tous les véhicules à essence doivent utiliser de l'essence sans plomb. Évitez donc de conduire votre véhicule dans des régions ou des pays où le carburant adéquat n'est pas disponible.
Il peut être nécessaire de modifier votre véhicule afin de le rendre conforme aux lois et réglementations locales s'il doit être immatriculé dans un autre pays, province, État ou district.
Les lois et réglementations régissant le contrôle des émissions du véhicule et les normes de sécurité des véhicules varient selon le pays, la province, l'État ou le district. Par conséquent, les spécifications requises pour un véhicule peuvent être différentes.
Lorsqu'un véhicule doit être immatriculé dans un autre pays, province, État ou district, les frais de modification, de transport et d'immatriculation sont à la charge du propriétaire. NISSAN décline toute responsabilité à cet égard.
SpécificationsMode de commande alternatif de
Reconnaissance Vocale NISSAN
Le Mode de commande alternatif permet d'émettre
des commandes pour le système audio et les
systèmes d'affichage et des commandes supplémentaires
pour les données relatives au véhicule,
ainsi que pour les systèmes téléphonique et de
navigation. Lorsque ce réglage est actif, le système ...
Sécurité pour enfants
Protection pour les enfants dans les portières arrière
La protection pour les enfants empêche d'ouvrir les portières arrière de
l'intérieur.
La portière ne s'ouvre que de l'extérieur.
La protection pour les enfants peut être enclenchée et déclenchée au moyen ...
Fonctionnement des clés
Utilisé pour verrouiller et
déverrouiller la boîte à gants.
Verrouiller et déverrouiller les
portes lorsque le véhicule ou à
puce pile de la clé est déchargée.
Pour faire sortir la clé, appuyer sur le
bout ...