Notice d'utilisation voiture Segment E

Kia Cadenza: Appui-tête (pour siège avant) - Siège - Caractéristiques de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CadenzaKia Cadenza: Appui-tête (pour siège avant)

Les sièges du conducteur et du


Les sièges du conducteur et du passager avant sont munis d'appuitête, pour la sécurité et le confort des occupants.

Non seulement l'appui-tête ajoute-t-il au confort du conducteur et du passager avant, mais il aide aussi à protéger la tête et la nuque en cas de collision.

Afin d'assurer une efficacité maximale en cas d'accident, l'appuitête devrait être ajusté de façon à ce que le centre de l'appui-tête se trouve à la hauteur du centre de gravité de la tête de l'occupant.

En général, le centre de gravité de la tête de la plupart des gens est la même que la hauteur des yeux.

Ajustez aussi l'appuie-tête aussi près que possible de votre tête. Pour cette raison, l'utilisation d'un coussin qui éloigne le corps du dossier n'est p recommandée.

AVERTISSEMENT - Démontage et réglage de l'appuie-tête

  • Ne pas conduire le véhicule si les appuie-têtes ne sont pas en place. Ils aident à prévenir des blessures cervicales et crâniennes en cas d'accident.
  • Ne pas régler la hauteur de l'appuie-tête si le véhicule est en mouvement. Le conducteur pourrait perdre la maîtrise du véhicule.

Réglage vers l'avant et vers l'arrière

L'appuie-tête peut être ajusté vers


L'appuie-tête peut être ajusté vers l'avant dans 4 positions différentes.

Pour régler l'appuie-tête, le tirer vers l'avant jusqu'à ce qu'il se place dans la position désirée. Pour placer l'appuie-tête dans la position la plus reculée vers l'arrière, tirer l'appuietête complètement vers l'avant, puis le relâcher. Régler l'appuie-tête de façon à ce qu'il soutienne correctement la tête et le cou.

Réglage de la hauteur

Pour soulever l'appui-tête, tirez-le à


Pour soulever l'appui-tête, tirez-le à la position voulue (1). Pour l'abaisser, tenez le bouton de déverrouillage (2) enfoncé et abaissez l'appui-tête à la position voulue (3).

Retrait / Réinstallation

Pour enlever l'appuie-tête:


Pour enlever l'appuie-tête:

  1. Abaissez le dossier (2) à l'aide du levier d'inclinaison (1).
  2. Soulevez l'appuie-tête au maximum.
  3. Appuyez sur le bouton de dégagement de l'appuie-tête (3) tout en tirant sur l'appuie-tête (4).

AVERTISSEMENT

Ne laissez JAMAIS quelqu'un s'asseoir sur un siège sans appuie-tête.

Pour réinstaller l'appuie-tête:


Pour réinstaller l'appuie-tête:

  1. Introduisez les tiges (2) de l'appuie-tête dans les orifices tout en appuyant sur le bouton de dégagement (1).
  2. Abaissez le dossier (4) à l'aide du levier ou bouton d'inclinaison (3).
  3. Ajustez l'appuie-tête à la hauteur appropriée.

AVERTISSEMENT - Installation des appuie-tête

Pour réduire le risque de blessures crâniennes ou cervicales, toujours s'assurer que l'appuie-tête est verrouillé en place et toujours l'ajuster correctement après l'installation.

    Système de mémoire de position du conducteur
    Un système de mémoire de position du conducteur met en mémoire et rappelle les positions du siège du conducteur, du rétroviseur extérieur et du volant ...

    Poche sur le dossier
    Le dossier du siège du passager avant est doté d'une poche de rangement. AVERTISSEMENT - Poches sur les dossiers Ne placez aucun objet lourd ou tranchant dans les poches. En c ...

    Andere Materialien:

    Levier de vitesses/frein à main
    Passage de la marche arrière Véhicules à boîte de vitesses manuelle : suivez la grille dessinée sur le pommeau 1 et, selon le véhicule, soulevez l'anneau 2 contre le pommeau pour pouvoir passer la marche arrière. Véhicules à boîte de vitesses automatique : reportez-vous au pas ...

    Remorquage de votre véhicule
    Lors du remorquage de votre véhicule, veillez à ce que toutes les réglementations en vigueur dans la province (ou l'état, aux États-Unis) soient respectées. L'utilisation d'équipement de remorquage inadéquat pourrait endommager votre véhicule. Vous pouvez obtenir des directives relat ...

    Utilisation de la boîte automatique
    BOÎTE AUTOMATIQUE Levier de sélection 1 La matrice A vous informe du positionnement du levier 1. Pour des raisons de sécurité, lorsque la porte conducteur est ouverte ou mal fermée, le desserrage automatique du frein de parking est désactiv&eacu ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net