Notice d'utilisation voiture Segment E

Kia Cadenza: Système de mémoire de position du conducteur - Siège - Caractéristiques de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CadenzaKia Cadenza: Système de mémoire de position du conducteur

Un système de mémoire de position


Un système de mémoire de position du conducteur met en mémoire et rappelle les positions du siège du conducteur, du rétroviseur extérieur et du volant au simple toucher d'un bouton*. En sauvegardant les positions voulues dans la mémoire du système, les différents conducteurs peuvent repositionner le siège du conducteur, le rétroviseur extérieur et le volant selon leur préférence de conduite.

Si la batterie est débranchée, la mémoire de position est perdue et les positions de conduite doivent être rétablies dans le système.

* : pour les versions électriques uniquement

AVERTISSEMENT

Ne jamais actionner le système de mémorisation du siège du conducteur quand le véhicule est en mouvement. Cela pourrait entraîner une perte de contrôle du véhicule et un accident, pouvant causer la mort ou des blessures graves.

Mise en mémoire des positions à l'aide des boutons sur la porte

Mise en mémoire des positions du siège du conducteur

  1. Placer le levier de vitesses en position P quand le commutateur d'allumage est sur ON
  2. Réglez le siège du conducteur, le rétroviseur extérieur et le volant aux positions les plus confortables.
  3. Appuyez sur le bouton "M" sur le tableau de bord. Le système émet un bip.
  4. Appuyez sur l'un des boutons de mémoire (1 ou 2) en 5 secondes après avoir appuyé sur le bouton "M". Le système émet deux bips lorsque la mise en mémoire a réussi.
  5. La mention " Driver 1 (2) set is memorized " (les réglages du conducteur 1 (ou 2) sont mémorisés) apparaîtra sur l'écran ACL du tableau de bord.

Rappel des positions en mémoire

  1. Le levier de vitesse devrait être en position P (stationnement) quand :
  • Le commutateur d'allumage est placé sur ON ou que le moteur tourne.
  • Le commutateur d'allumage est placé sur OFF ou ACC et cela fait moins de 20 minutes que la portière du conducteur a été ouverte.
  • Le commutateur d'allumage est placé sur OFF ou ACC et cela fait moins de 30 secondes que la portière du conducteur est fermée.
  1. Pour rappeler la position mise en mémoire, appuyez sur le bouton y correspondant (1 ou 2). Le système émet un bip, puis le siège du conducteur, le rétroviseur extérieur et le volant se règlent automatiquement selon les positions en mémoire.
  2. La mention " Driver 1 (2) set is changed " (les réglages du conducteur 1 (ou 2) sont modifiés) apparaîtra sur l'écran ACL du tableau de bord.

Toucher le commutateur du siège du conducteur alors que la mémoire rappelle la position arrêtera le siège puis le déplacera dans la direction de pression du commutateur.

Le conducteur devrait user de prudence en actionnant la mémorisation du siège lorsqu'il est assis sur le siège. Appuyer immédiatement sur le bouton de réglage correspondant si le siège se déplace trop dans une direction ou une autre.

Fonction " accès facile "

Quand le levier de vitesses est placé sur la position P, le siège du conducteur se déplacera automatiquement comme suit :

  • Le siège du conducteur se déplacera vers l'arrière lorsqu'on appuie sur le bouton de démarrage/d'arrêt pour le placer en position OFF
  • Le siège du conducteur se déplacera vers l'avant lorsqu'on appuie sur le bouton de démarrage/d'arrêt pour le placer en position ACC ou START.

Il est possible d'activer ou de désactiver cette fonction. Se référer au chapitre 4 : " Paramètres de l'utilisateur ".

    Réglage du siège avant - électrique
    Le siège avant peut s'ajuster à l'aide du bouton de commande sur le côté extérieur du coussin du siège. Ajustez le siège à la bonne position ...

    Appui-tête (pour siège avant)
    Les sièges du conducteur et du passager avant sont munis d'appuitête, pour la sécurité et le confort des occupants. Non seulement l'appui-tête ajoute-t-il a ...

    Autres materiaux:

    Maintien automatique (AUTO HOLD)
    Le maintien automatique (Auto Hold) permet de maintenir le véhicule en position immobile, même sans appuyer sur la pédale de frein, lorsque le conducteur immobilise complètement le véhicule à l'aide de la pédale de frein. Configuration du syst&e ...

    L'ordinateur de bord
    Chaque pression sur le bouton, situé à l'extrémité de la commande d'essuie- vitre , permet d'affi cher successivement les différentes données de l'ordinateur de bord, en fonction de l'écran multifonction : Écran couleur c l'ongle ...

    Menu de personnalisation des réglages du véhicule
    Cette fonction, intégrée à l'ordinateur de bord 1, permet l'activation/la désactivation et le réglage de certaines fonctions du véhicule. Accès au menu de personnalisation des réglages du véhicule Véhicule immobile, appuyez sur le bouton 2 ou 3 à plusieurs reprises jusqu'à c ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0108