Notice d'utilisation voiture Segment E

Kia Cadenza: Siège - Caractéristiques de sécurité de votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CadenzaKia Cadenza: Siège

Siège du conducteur


Siège du conducteur

  1. Ajustement du siège vers l'avant/ l'arrière
  2. Inclinaison du dossier
  3. Ajustement de la hauteur du siège
  4. Support lombaire
  5. Extension du coussin*
  6. Ajustement de l'appuie-tête
  7. Mémoire de position du siège du conducteur*

Siège du passager avant

  1. Ajustement du siège vers l'avant/ l'arrière
  2. Inclinaison du dossier
  3. Ajustement de l'appuie-tête

Siège arrière

  1. Accoudoir
  2. Passage pour skis
  3. Ajustement de l'appuie-tête

AVERTISSEMENT - Objets lâches

Les objets lâches au pied du conducteur peuvent nuire à l'opération des pédales et risquer de causer un accident.

Ne placez rien sous les sièges avant.

AVERTISSEMENT - Redresser le siège

Pour remettre le dossier du siège en position droite, tenez le dossier et redressez-le lentement, sans qu'il n'y ait personne à proximité. Si vous ne retenez pas le dossier, il se projettera vers l'avant et pourra causer des blessures en frappant une personne.

AVERTISSEMENT - Responsabilité du conducteur pour le passager avant

véhicule est en Quand le
véhicule est en mouvement, le conducteur doit demander au passager de garder le dossier du siège en position redressée. Si un accident survient et que le dossier du siège est incliné, la capacité de retenue de la ceinture de sécurité sera grandement réduite.

AVERTISSEMENT - Coussin de siège

Les passagers devraient éviter de s'assoir sur des coussins de siège. Les hanches de l'occupant pourraient glisser sous la ceinture de sécurité en cas d'accident ou d'arrêt soudain.

AVERTISSEMENT - Siège du conducteur

  • Ne jamais essayer de régler le siège si le véhicule est en mouvement. Cela pourrait causer la perte de la maîtrise du véhicule.
  • Ne rien laisser qui puisse modifier la position normale du dossier. Un objet ne doit pas être placé contre le dossier ou de manière à empêcher le verrouillage adéquat du dossier.
  • S'asseoir le plus loin possible du volant, tout en gardant une position de conduite confortable. Il est recommandé de garder une distance de 10 po entre la poitrine et le volant, sinon le coussin gonflable pourrait blesser le conducteur en cas d'accident.

AVERTISSEMENT - Réglage du siège

  • Ne pas régler le siège si la ceinture de sécurité est bouclée. Le mouvement du siège vers l'avant causerait une grande pression sur l'abdomen.
  • Ne pas placer sa main près du fond du siège ou des coulisses de siège lors de son réglage. La main pourrait être coincée par le mécanisme du siège.
Caractéristiques de sécurité de votre véhicule
...

Réglage du siège avant - électrique
Le siège avant peut s'ajuster à l'aide du bouton de commande sur le côté extérieur du coussin du siège. Ajustez le siège à la bonne position ...

Autres materiaux:

Régulateur de vitesse intelligent avancé (ASCC)
Témoin CRUISE Témoin SET Réglage de la vitesse Distance entre les véhicules L'ASCC vous permet de programmer le véhicule de façon à ce qu'il maintienne une vitesse constante et détecte la distance avec le véhicule dev ...

Portes
Coffre Avertissement Les gaz d'échappement peuvent pénétrer dans le véhicule s'il est conduit avec le hayon/coffre ouvert, ou avec un objet qui traverse le joint entre la carrosserie et le coffre/hayon. L'échappement du moteur contient du monoxyde de car ...

Remplacement du balai d'essuie-glace de la lunette arrière Combi)
Balai d'essuie-glace de la lunette arrière Retirer le balai d'essuie-glace  Ecartez le bras d'essuie-glace de la vitre et positionnez le balai d'essuie-glace à angle droit par rapport au bras d'essuie-glace " .  Tenez le bras d'essuie-glace d'u ...

Catégories



© 2014-2020 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0132