Notice d'utilisation voiture Segment E

Peugeot 607: La ventilation - Écrans multifonctions - Manuel du conducteur Peugeot 607Peugeot 607: La ventilation

 

  1. Buses de dégivrage ou de désembuage du pare-brise.
  2. Buses de dégivrage ou de désembuage des vitres de portes avant.
  3. Aérateurs latéraux.
  4. Aérateurs centraux.
  5. Sorties d'air aux pieds des occupants avant.
  6. Sorties d'air aux pieds des occupants arrière.

Il est recommandé d'utiliser la régulation automatique de l'air conditionné. Elle permet de gérer automatiquement, et de manière optimisée, l'ensemble des fonctions suivantes: débit d'air, température dans l'habitacle et répartition d'air, grâce à différents capteurs (température extérieure et ensoleillement), vous évitez ainsi d'intervenir sur vos consignes de réglage autre que la valeur affi chée.

Conseils d'utilisation et remarques

Si, après un arrêt prolongé au soleil, la température intérieure reste très élevée, n'hésitez pas à aérer l'habitacle pendant quelques instants.

Pour obtenir une répartition d'air homogène, veillez à ne pas obstruer la grille d'entrée d'air extérieur située à la base du pare-brise, les aérateurs, les sorties d'air sous les sièges avant et l'extraction d'air située dans le coffre.

Par temps froid, afi n d'obtenir un confort homogène, un désembuage plus rapide ou si le fl ux d'air parvenant au visage est gênant, il est recommandé de fermer les aérateurs 3 et 4. Lors du lavage haute pression, ne pas diriger le jet vers la grille d'entrée d'air extérieur.

Afi n d'obtenir un désembuage optimal, il est conseillé d'avoir des vitres propres à l'intérieur du véhicule.

Dans certains cas d'utilisation particulièrement exigeante (traction de la charge maximale dans une forte pente par température élevée), la coupure de l'air conditionné permet de récupérer de la puissance moteur et, donc d'améliorer la capacité de remorquage.

Fermez les vitres pour que l'air conditionné soit pleinement effi cace.

Veillez au bon état du fi ltre habitacle.

Faîtes remplacer périodiquement les éléments fi ltrants. Si l'environnement l'impose, changez-le deux fois plus souvent.

Le système d'air conditionné ne contient pas de chlore et ne présente pas de danger pour la couche d'ozone.

Faîtes fonctionner le système d'air conditionné 5 à 10 min, une ou deux fois par mois pour le maintenir en parfaite condition de fonctionnement.

L'eau provenant de la condensation du climatiseur s'évacue par un orifi ce prévu à cet effet. Une fl aque d'eau peut ainsi se former sous le véhicule à l'arrêt.

Si le système ne produit pas de froid, ne l'utilisez pas et contactez votre point service peugeot.

Le clignotement des points de séparation des chiffres des valeurs de réglage est le signal d'un dysfonctionnement de la climatisation. Consultez votre point service peugeot.

    L'écran couleur et Cartographique dt
    Il affi che les informations suivantes, via la platine de commande du radiotéléphone GPS RT4: L'heure, La date, La température extérieure (la valeur affi ch ...

    L'air conditionné automatique (bizone)
    Bizone: c'est la régulation différenciée de la température et de la répartition d'air entre conducteur et passager avant. Le conducteur et son passager ava ...

    Autres materiaux:

    Combiné de bord
     Témoins de signalisation  Témoins de fonctionnement  Information du Limiteur/Régulateur de vitesse  Jauge à carburant  Compteur kilométrique journalier  Compteur kilométrique totalisateur, indicateur de maintenance  Indicateur de vit ...

    Phares au xénon (selon l'équipement du véhicule)
    AVERTISSEMENTHAUTE TENSION  Des phares au xénon allumés produisent une haute tension. Ne tentez jamais de les modifier ni de les démonter, car vous pourriez prendre un choc électrique. Confiez toujours le remplacement des phares au xénon à un concessionn ...

    Store arrière électrique
    Le store, monté sur la tablette arrière, est destiné à protéger les occupants des agressions du soleil et des feux des véhicules suiveurs. Contact mis : appuyez brièvement sur le bouton A de la console centrale pour le déploye ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0134