Positions de la commande
2 : Balayage rapide.
1 : Balayage normal.
I : Balayage intermittent.
0 : Arrêt.
Une impulsion vers le bas :
Par sécurité, le système d'essuyage est désactivé à la coupure du contact. |
Position I : La cadence de balayage se réglera automatiquement en fonction de la vitesse du véhicule.
Positions 1 et 2 : Véhicule à l'arrêt, la cadence des essuie-vitres se réduira automatiquement.
Par sécurité, le système d'essuyage est désactivé à la coupure du contact. À la remise du contact, pour réactiver la fonction : Revenez sur la position 0, puis passez sur la position souhaitée.
L'activation de la fonction est signalée par un balayage.
Balayage automatique : Pour activer le balayage automatique, mettez la commande sur la position 0 puis donnez une impulsion vers le bas. La cadence de balayage se réglera en fonction de l'intensité de la pluie.
Nota : une impulsion vers le bas déclenche un balayage coup par coup, sans désactiver l'essuyage automatique.
Désactivation du balayage automatique :
Attention
Ne masquez pas le détecteur de pluie visible de l'extérieur du pare-brise, situé derrière le rétroviseur intérieur.
Lavage du véhicule, contact mis par exemple dans des installations de lavage automatique, désactiver le système d'essuyage.
Changement des balais d'essuie-vitres
Lors de leur remplacement, les balais d'essuie-vitres doivent être arrêtés en position de maintenance. Pour cela, coupez le contact puis actionnez dans la minute la commande d'essuie-vitre. Les essuie-vitres se positionnent verticalement.
Après remplacement, mettez le contact et actionnez la commande d'essuie-vitre pour que les essuie-vitres reprennent leur position normale.
Nota : cette action met le Déflecteur piloté en position de maintenance. Voir " Déflecteur piloté ".
Lave-vitre avant
Pour mettre en marche le lave-vitre avant, tirez vers vous la commande d'essuie-vitre.
Le lave-vitre s'accompagne d'un balayage temporisé des essuie-vitres et des lave-projecteurs si les feux de croisement sont allumés.
L'affichage d'un message indique qu'il reste environ un litre de liquide lavevitre.
Vérifiez que les balais d'essuie-vitre avant pourront fonctionner
librement par temps de gel. Enlevez toute accumulation de neige à la base du pare-brise. |
Montage des roues
Préparation du véhicule
Arrêtez le véhicule sur un sol stable, plat et non glissant.
Serrez le frein de stationnement.
Placez les roues avant en ligne droite.
Mettez la boîte de vitesses sur P.
Véhicules équipés d'une suspension AIRMATIC : assurez-vous que le niveau
" Norm ...
Fitre à air de la climatisation
Inspection du filtre
Le filtre à air du système de
climatisation devrait être remplacé
aux intervalles indiqués sur le
calendrier d'entretien. Si le véhicule
est utilisé dans des villes très
polluées ou sur des routes
poussié ...
Feux arrière (remplacement des lampes)
Feux de direction / Feux de position et de stop
Dans le coffre, enlevez la grille d'accès
en soulevant la languette 1.
Les lampes sont sous
pression et peuvent éclater
lors du remplacement.
Risque de blessures.
Soulevez les languettes 2 et 3 pour
d&eac ...