Peugeot 607: L'aide graphique et sonore au stationnement arrière et/ou avant

Ce système est constitué de quatre capteurs de proximité, installés dans le pare-chocs arrière et/ou avant.
Il détecte tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière, ...) situé devant ou derrière le véhicule. Néanmoins, il ne pourra pas détecter les obstacles situés juste sous le pare-chocs.
Un objet, tel qu'un piquet, une balise de chantier ou tout autre objet similaire peut être détecté au début de la manoeuvre, mais peut ne plus l'être quand le véhicule arrive à proximité.
Par mauvais temps ou par temps hivernal, assurez vous que les capteurs ne sont pas recouverts par de la boue, du givre ou de la neige.
Zone de détection

Détection
Le système se met en marche dès que :
Il est accompagné d'un signal sonore et/ou de l'affi chage du véhicule sur l'écran multifonction.
Le système se désactive si le véhicule est à l'arrêt plus de 3 secondes.

L'information de proximité est donnée par :
L'obstacle est localisé en fonction de l'émission du signal sonore dans les haut-parleurs ; c'est-à-dire avant ou arrière et droit ou gauche.
Lorsque la distance "véhicule/obstacle " est inférieure à vingt-cinq centimètres environ, le signal sonore devient continu et/ou le symbole "danger" apparaît sur l'écran multifonction.
Le système redevient inactif :
Neutralisation

Appuyez sur le bouton A pour neutraliser le système (enfant qui dort à l'arrière...). Le voyant du bouton s'allume.
Remarque : uniquement la fonction d'aide au stationnement arrière sera neutralisée automatiquement en cas d'attelage d'une remorque (véhicule équipé d'un attelage recommandé par PEUGEOT).
Réactivation
Appuyez de nouveau sur le bouton a pour réactiver le système. Le voyant du bouton s'éteint.
En cas de défaut de fonctionnement, au passage de la marche arrière, le voyant clignote, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction.
Le régulateur/ limiteur de vitesse
VérificationsSystème de surveillance de la pression des
pneus
Vérifiez la pression de tous les pneus, y compris
le pneu de secours (selon l'équipement) une fois
par mois, à froid, puis gonflez-les à la pression
recommandée par le constructeur du véhicule
sur l'étiquette du véhicule ou l'étiquette de pression
de gonflage des pneus. (Si votre véhi ...
Ancrages inférieurs pour siège d'enfant (Système LATCH)
Le système LATCH fixe un siège
pour enfant en toute sécurité
pendant la conduite ou en cas
d'accident. Les accessoires LATCH
du siège pour enfant sont utilisés
pour fixer le siège pour enfant aux
points d'ancrages du véhicule. Le
syst&eg ...
Compartiment à lunettes
Découpure dans le revêtement de pavillon : compartiment à lunettes
Appuyez sur la touche A " , le vide-poches se rabat vers le bas.
ATTENTION
Ne déposez pas d'objets sensibles à la chaleur dans le
casier à lunettes - ils
pourraient en subir des dommages ...