Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Affichage de la boussole (selon l'équipement) - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Affichage de la boussole (selon l'équipement)

Nissan Maxima / Manuel du conducteur Nissan Maxima / Commandes et instruments / Affichage de la boussole (selon l'équipement)

Cet appareil mesure le magnétisme terrestre et indique la direction du véhicule.

Lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position ON (marche), appuyez sur le bouton tableaux tel que décrit dans les
tableaux ci-dessous pour activer diverses fonctions du rétroviseur intérieur automatique antiéblouissement.

Enfoncez le bouton pendant environ
pendant environ :
Fonction : (Appuyez de nouveau sur le bouton pendant une seconde pour modifier les paramètres.)
1 seconde Mise en fonction ou hors fonction de l'affichage de la boussole.
8 secondes La zone de déclinaison peut être modifiée pour corriger les lectures de boussole erronées.
10 secondes La boussole passe en mode d'étalonnage.

Consultez la section " Rétroviseur intérieur automatique antiéblouissement " du chapitre " Vérifications et réglages avant le démarrage " pour obtenir des renseignements au sujet de la fonction d'antiéblouissement automatique.

Affichage de la boussole


Affichage de la boussole

Lorsque la clé de contact est à la position ON (marche), appuyez sur le bouton pendant environ une seconde pour activer ou désactiver l'affichage de la température extérieure et de la direction indiquée par la boussole 1 . L'affichage indique la direction du véhicule.

N : nord
E : est
S : sud
W : ouest

Si la boussole affiche " C ", effectuez trois cercles complets avec votre véhicule à moins de 8 km/h (5 mi/h) pour étalonner la boussole.

Vous pouvez également étalonner la boussole en conduisant votre véhicule en effectuant votre trajet quotidien. La boussole sera étalonnée une fois que vous aurez effectué trois cercles complets.

Procédure de modification de la déclinaison


Procédure de modification de la déclinaison

La différence entre le nord magnétique et le nord géographique porte le nom de déclinaison. Dans certaines régions, cette différence peut être suffisamment grande pour entraîner des lectures de boussole erronées. Si cela se produit, vous pouvez régler la boussole en fonction de la déclinaison de votre zone, si nécessaire.

  1.  Appuyez sur la touche et
    et maintenez-la enfoncée pendant huit secondes environ. Le numéro de la zone utilisée par la boussole s'affiche à l'écran. Relâchez le bouton.
  2.  Localisez votre emplacement actuel sur la carte des zones de déclinaison. Reportezvous à l'illustration.
  3.  Appuyez plusieurs fois sur le bouton pour parcourir les numéros de zone jusqu'à
    pour parcourir les numéros de zone jusqu'à ce que le numéro voulu apparaisse à l'affichage.

    Lorsque vous avez sélectionné un numéro de zone, l'affichage indique une direction de boussole en moins de quelques secondes.

NOTA : Utilisez le numéro de zone 5 pour Hawaï.

Affichage erroné de la direction du véhicule

L'affichage de la boussole comporte une fonction de correction automatique. Si la direction affichée est incorrecte, suivez cette procédure.

  1.  Lorsque l'affichage est activé, appuyez sur le bouton pendant et maintenez-le enfoncé
    pendant environ 10 secondes. L'icône " C " (étalonnage) s'allume à l'affichage de la boussole.
  2.  Étalonnez la boussole en effectuant trois cercles complets à une vitesse maximale de 8 km/h (5 mi/h).
  3.  L'affichage devrait revenir à la normale après cette manoeuvre.
MISE EN GARDE
  •  N'installez pas de porte-skis, antenne, etc. qui se fixent au véhicule au moyen d'aimants. Ces articles nuisent au fonctionnement de la boussole.
  •  Pour le nettoyage du rétroviseur, utilisez un essuie-tout ou un autre produit semblable sur lequel vous aurez appliqué un nettoyant pour verre. Ne vaporisez pas le nettoyant pour verre directement sur le rétroviseur, car le liquide risquerait de s'infiltrer dans le boîtier du rétroviseur.
    Indicateur de carburant
    L'indicateur de carburant indique le niveau approximatif de carburant dans le réservoir. Les freinages, les virages, les accélérations ainsi que la conduite dans une pente peuvent faire b ...

    Témoins et rappels sonores
    Témoin d'avertissement du système de freinage antiblocage (ABS) Témoin d'avertissement des freins (BRAKE) Témoin d'avertissement de charge ...

    Autres materiaux:

    Extérieur avant
    Capot du moteur (0)  Commande de lave-glace et d'essuieglace  Pare-brise  Toit ouvrant (selon l'équipement)  Glaces à commande électrique  Serrures de portière, NISSAN Intelligent KeyMD (système de clé intelligente NISSAN), commutateur ...

    Balayage à cadencement automatique
    Le balayage à cadencement automatique est géré par un capteur de pluie, monté sur le pare-brise. En mode AUTO , l'essuie-vitre fonctionne automatiquement et adapte sa vitesse à l'intensité des précipitations . Activation Ce témoin s' ...

    Essence avec éthanol ou méthanol
    Le gasohol, un mélange d'essence et d'éthanol (alcool de grain) et l'essence ou le gasohol contenant du méthanol (alcool de bois) sont souvent vendus de pair avec l'essence sans plomb ou en remplacement. En vertu des règlements de l'EPA, il est permis d'utiliser d ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.efrauto.net 0.0115