Notice d'utilisation voiture Segment E

Nissan Maxima: Système de reconnaissance vocale NISSAN
(selon l'équipement) - Systèmes de surveillance, de climatisation,
audio, téléphonique et de reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan MaximaNissan Maxima: Système de reconnaissance vocale NISSAN (selon l'équipement)

La reconnaissance vocale NISSAN vous permet de faire fonctionner en mode mains libres les systèmes installés dans ce véhicule, dont le système téléphonique et l'information relative au véhicule.

Il y a deux modes de fonctionnement à reconnaissance vocale disponibles. Ils sont :

  •  le mode standard; et
  •  Mode de commande alternatif

En mode standard (réglage par défaut en usine), les commandes disponibles apparaissent toujours à l'écran et sont annoncées par le système.

Vous pouvez compléter l'opération de votre choix simplement en suivant les directives provenant du système. Les options du système de reconnaissance vocale NISSAN ne sont pas toutes accessibles en mode standard.

Pour des fonctions plus avancées, vous pouvez passer en Mode de commande alternatif et faire fonctionner l'affichage et le système audio au moyen du système de reconnaissance vocale de NISSAN. Quand ce mode est actif, une liste des commandes d'aide peut être dictée en appuyant sur le bouton TALK et les sur le volant,
et les invites de menu de la commande vocale sont désactivées.

En mode de commande alternatif, le niveau de reconnaissance peut être affecté parce que le nombre de commandes disponibles et les façons de dicter chaque commande sont multipliées.

Voir " Mode de commande alternatif du dispositif de reconnaissance de la voix NISSAN " de ce chapitre.

Pour améliorer le taux de succès de reconnaissance lorsque le Mode de commande alternatif est actif, essayez d'utiliser la fonction Apprentissage commandes vocales disponible dans ce mode. Consultez la section " Fonction Apprentissage commandes vocales " de ce chapitre.

Autrement, il est recommandé de désactiver le Mode de commande alternatif et d'utiliser le Mode Standard pour obtenir la meilleure Reconnaissance Vocale possible.

Lorsque vous utilisez le système de reconnaissance vocale NISSAN pour certaines fonctions de téléphone et de navigation, vous pouvez passer aux commandes manuelles (écran tactile, sélecteur NISSAN, commandes au volant). Tous les renseignements que vous avez fournis au moyen des commandes vocales sont préservés. Pour passer aux commandes manuelles, sélectionnez la touche " Commandes Manuelles " à l'écran lorsqu'elle apparaît. Le système réagit en disant : " Adoption du fonctionnement manuel. Veuillez utiliser les commandes manuelles pour continuer ".

Pour les commandes vocales du Système de Navigation, consultez le Manuel d'utilisation du Système de Navigation de votre véhicule.

Pour les véhicules fabriqués aux États-Unis, la valeur par défaut réglée en usine est le mode standard. Voir " Mode standard de reconnaissance de la voix NISSAN " dans ce chapitre. Pour les véhicules au Canada, la valeur par défaut réglée en est le Mode de commande alternatif.

Voir " Mode de commande alternatif du dispositif de reconnaissance de la voix NISSAN " de ce chapitre.

Niveau de volume des appels
Le réglage du volume de l'appel entrant ou sortant peut améliorer la clarté si la réception entre les interlocuteurs n'est pas claire. Pour accéder aux réglages du volume, appuyez sur le bout ...

Mode standard de reconnaissance de la voix NISSAN
Le mode standard active la commande de navigation, du système téléphonique et de l'information relative au véhicule. Lorsque ce réglage est actif, les commandes disponibles apparaissent toujo ...

Andere Materialien:

Twindoor - grand capot de coffre à bagages
Poignée du coffre à bagages/grand coffre à bagages ouvert Il est possible d'ouvrir le grand capot de coffre à bagages "  après le verrouillage du véhicule. Ouvrir la grande malle arrière  Appuyez sur la poignée 1 "  sur le bord inférieur du capot du coffre ...

Vide-poches dans les portières avant
Vide-poches dans les portières avant AVERTISSEMENT Pour éviter d'entraver le déploiement des airbags latéraux, ne mettez dans les vide-poches des contre-portières "  que de petits objets ne dépassant pas de ceux-ci. ...

Caméra de rétrovisée
La caméra de rétrovisée se met en circuit quand les feux de marche arrière s'allument alors que le commutateur d'allumage est sur ON et que le levier de vitesses est sur R. Ce dispositif complémentaire permet de voir sur un écran AV, ce qui se tro ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.efrauto.net